Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:14pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: quelques uns...

1

Monday, August 23rd 2010, 9:38am

visa de transit

hello,

je suis actuellement a Darwin pour encore quelques semaines mais je regarde un peu plus devant et prevois de partir au Bangladesh ensuite. D'apres les renseignements glanes aupres des agences, apres un arret a Singapour, je devrais faire un second stop en Inde avant d'arriver a Dhaka. Or, on me dit qu'il me faut un visa de transit, quelqu'un connait-il le prix de ce visa?

merci de vos reponses....
*Latcho Drom*

2

Monday, August 23rd 2010, 11:04am

bonjour, il faut regarder sur le site de vf services limited qui est l'intermediare pour l'obtention des visas.
sab kuch milega
chelloganga

3

Monday, August 23rd 2010, 11:21am

Salut
Ci-après les coordonnées du site VSF qui donnent toutes les informations, il y a confirmation que le visa de transit permet de sortir de le zone aéroportuaire, si vous restez en zone de transit il n'y a pas besoin de visa, tout dépend du temps séparant l'heure du vol d'arrivée de celle du vol de départ et de ce que vous voulez faire de ce temps.

http://www.vfs-in-fr.com/french/visa-categories.aspx

Jason

4

Monday, August 23rd 2010, 8:15pm

je devrais faire un second stop en Inde avant d'arriver a Dhaka. Or, on me dit qu'il me faut un visa de transit

"stop"?
"transit"?
"correspondance"?
3 termes très différents qui ont chacun leur importance.
Pour une réponse précise sois précis dans la question...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

This post has been edited 1 times, last edit by "ELFEAILLEURS" (Aug 23rd 2010, 8:23pm)