Adressez vous aux deux agences patentees qui travaillent depuis fort longtemps avec l'Ambassade de France: Cozy Travels et Shanti Travels. Leurs prix, en tous cas pour les billets d'avion, sont hyper concurrentiels, et vous avez la garantie d'un vrai service et d'une tres bonne aide en cas de pepin.
Personnellement, je voyage exclusivement avec Cozy Travels. Le patron, M Sunil, est joignable sur son portable au 0091 98 10 34 40 49.
Je ne peux vous dire s'ils offrent des chauffeurs-guides francophones. Au minimum ils vous renseigneront. Mais je vous recommande de demander un "vrai" guide, car la plupart du temps ce sont simplement des chauffeurs de taxi qui ne vous permettront pas de muser a votre guise, et vous transporteront le plus vite et le plus directement possible a vos points de chute. Si vous preferez la decouverte et les surprises, il vous faut un guide chevronne.
Vous pouvez aussi vous adresser a l'Alliance francaise de Jaipur (voir leur site internet); peut-etre ont-ils quelques bons conseils a vous donner.