Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:13pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde du nord ( rajahstan + Bénarès ) Sri Lanka, Sénégal, Thailande, ouest états unis,Martinique, Madère, Canaries, Sicile, Sardaigne, Corse, Turquie, Crète, Cyclades, Grèce, Italie, Croatie, Maroc, Inde

1

Sunday, August 15th 2010, 3:52pm

couple avec chauffeur guide en français

nous envisageons en mars 2011 un voyage au rajasthan en ne prenant qu'un billet aller et retour pour Dehli et peut êtr la 1ère nuit d'hôtel. Nous envisageons 3 semaines et cherchons un chauffeur guide parlant français qui puisse nous accompagner partout et retenir les chambres au fur et à mesure. En connaissez vous un et quel prix doit on envisager pour l'ensemble du séjour (hôtel, restauration, chauffeur, voiture ) ? Merci par avance

2

Tuesday, August 17th 2010, 2:35am

Adressez vous aux deux agences patentees qui travaillent depuis fort longtemps avec l'Ambassade de France: Cozy Travels et Shanti Travels. Leurs prix, en tous cas pour les billets d'avion, sont hyper concurrentiels, et vous avez la garantie d'un vrai service et d'une tres bonne aide en cas de pepin.

Personnellement, je voyage exclusivement avec Cozy Travels. Le patron, M Sunil, est joignable sur son portable au 0091 98 10 34 40 49.

Je ne peux vous dire s'ils offrent des chauffeurs-guides francophones. Au minimum ils vous renseigneront. Mais je vous recommande de demander un "vrai" guide, car la plupart du temps ce sont simplement des chauffeurs de taxi qui ne vous permettront pas de muser a votre guise, et vous transporteront le plus vite et le plus directement possible a vos points de chute. Si vous preferez la decouverte et les surprises, il vous faut un guide chevronne.

Vous pouvez aussi vous adresser a l'Alliance francaise de Jaipur (voir leur site internet); peut-etre ont-ils quelques bons conseils a vous donner.

wcf.user.option.userOption43: pas mal

3

Wednesday, September 8th 2010, 9:51am

voyage inde février ou mars 2011

bonjour ,

nouvelle sur le site, je viens de voir votre message et c'est exactement le voyage que nous progéteons de

faire avec mon conjoint , nous cherchons aussi un chauffeur guide parlant français qui puisse suivre notre

itinéaire choisi à l'avance en réservant les hôtels sur place . Avez-vous envie de partager votre voyage avec

un autre couple , pouvant ainsi partager les frais .? sinon je vous communique les informations si j'en trouve

merci de votre réponse

wcf.user.option.userOption43: inde, belgique, france, italie, espagne, pays-bas, allemagne, ....

4

Thursday, September 9th 2010, 8:20am

Chauffeur parlant français

Pour des raisons familiales, je commence toujours mon voyage en Inde par Pondicherry, même si je dois me rendre dans le Nord de l'Inde. Après plusieurs séjours, et même si les patrons d'agences de location de voitures parlent le français, je ne suis jamais tomber sur un chauffeur "comprenant le Français". Je suis déjà heureux, si je peux me faire comprendre par mon chauffeur en Anglais, ce qui n'est pas aussi évident que cela.
Alain
Alain