heu,l'inde peut etre dangereuse pour une femme solitaire si tu ne respectes pas certaines regles:
avec ton pouvoir d'achat,tu es consideree comme un porte feuille ambulant et comme femme une p ambulante surtout a puna et goa..
vaux mieux dire que tu es une femme mariee avec les indiens que ton mari est retenu pour son travail mais qui va venir,si tu ne veux pas avoir des desagrements..
si tu veux goutter a la couleur local au point vue sexe,tu risques d'avoir les memes problemes que les hommes qui vont voir les prostituees thais et en plus d'etre violentee par tes amants indiens ou tibetains,vas voir le sujet:
Jeunes tibétains avec femmes occidentales
la nuit tu verras jamais une indienne se promener seule dans les rues,toujours accompagnee d'un homme
vaux mieux que tu n'arrives pas dans une ville la nuit pour chercher un hotel,dangereux pour une femme,surtout si tu es seule,meme,en prenant un taxi...
pas de probleme de voyager la nuit dans un bus ou train si tu es une femme seule tu seras mis dans un compartiment de femmes seules,a eviter les bus normaux la nuit,si tu ne veux pas subir des attouchements sexuel toute la nuit,prendre bus slepper ou tu seras seule ou avec une autre femme
attention aux regions goa et dahramsala haut lieu de viols de femmes et de crimes sexuels,vaux mieux que tu frequentes des femmes ,meme la journee ,car d'apres les prospectus distribues a macleod,meme, les touristes occidentaux et asiatiques s'y mettent,
attention a richikech et manali ou des touristes des 2 sexes disparaissent totalement de la surface de la terre,mais c'est du a la consommation de drogues,quoique beaucoup de touristes viennent en inde pour la drogue et y retournent chaque annee,sans probleme,comme les femmes seules,vaux mieux en inde de ne pas consommer de la drogue pour eviter des ennuis avec les dealers, meme, avec les saddhoux qui vendent de la drogue,et surtout le risque de finir en prison..
attention la nuit a vanarasi ou benares,la meme,ville,ou les rues desertes sont des vrais coupes gorges meme pour les touristes indiens:les hoteliers conseillent aux femmes seules de pas s'aventurer la nuit apres 22h meme dans les endroits populeux ;certains quartiers n'ont pas de lumiere et tu peux vite etre enlevee..
un ami a trouve sous le matelas de sa chambre d'hotel,une liasse de yens ,passeport etc:la japonaise avait completement disparu de vanarasi