Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:12pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, July 12th 2010, 5:54pm

Inde du Sud /recherche tour operator/

Salut à tous ,

Je cherche un tour operator indien à Chennai .
Le but serait de louer une voiturer avec chauffeur pour un itinéraire comportant
les incontournables tels que Chennai , Pondichery , Madurai , Hampai Goa , Bumbay ...
avec nuit à l'hôtel .

Je cherche une agence sérieuse avec pignon sur rue
et mon budget serait de 2000 euros pour 25 jours .

Toute suggestion bienveillante appréciée .

J'ai personnellement voyagé de cette manière pour le Rajasthan et suis encore sous le charme .
Ce fut une magnifique escapade pour un budget serré .

2

Monday, July 12th 2010, 6:44pm

Toute suggestion bienveillante appréciée .
Faire quelques recherches sur le forum, çà prend 30 secondes et on arrive à 2 pages de résultats dans la rubrique "annonces commerciales" et à pas moins de 19 pages de résultats dans la rubrique Inde..

Il te reste à choisir entre les recommandations sincères de voyageurs, les filous (indiens ou français) professionnels qui viennent faire leur pub déguisée en se faisant passer pour des voyageurs lambda et ceux qui sont des professionnels mais qui annoncent tout de suite la couleur. Le fait qu'une recommandation soit dans la rubrique "annonces commerciales" n'implique pas forcément qu'elle émane d'un professionnel.

Bon courage...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Monday, July 12th 2010, 7:54pm

Bonsoir
En 2007 j'ai fait un trip similaire Chennai Mallapuram Pondi Madurai Cap Comorin Trivandrum Kochi Goa hampi bangalore par mes propres moyens sans aucun souci ni pour le transport ni pour l'accession à des hôtels clean , pour un séjour de 5 semaines j'ai dépensé environ 1000 euros. pour ce genre de trip une agence probablement plus coûteuse ne me semble pas indispensable , mais cela reste un sentiment personnel que je donne à titre indicatif.
Bon voyage
Jason

4

Thursday, July 22nd 2010, 8:10am

Conseil trip inde

Hello,

Je reviens tout juste d'un séjour (trop court!) en Inde. Atterissage à Chennai d'où je suis déscendu jusqu'à Tanjore, puis Bangalore et Goa pour finir.
C'est pas pour faire de la pub mais je suis passée par une petite et encore peu connue agence de voyage qui nous a fait faire un super voyage donc si vous avez envie d'avoir leur coordonnées, je peux vous les fier!

A plus!