Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:12pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Venezuela Colombie Equateur (1 an) Bali (4 fois),Bangkok/Koh Samui(Thailande),Singapour,Mexique (Oaxaca),Inde (Tamil Nadu+ Taj mahal) ,Russie (Moscou,Véliky Novgorod,Saint Pétersbourg)Espagne (travail et tourisme),Portugal,Croatie,Chypre,Grèce,Angleterre,Pays Bas,Belgique,Italie(Rome,Venise,Florence,lac de Garde,

1

Sunday, July 11th 2010, 11:41am

A lire pendant son voyage

Je vous conseille 2 best sellers indiens qui accompagnerons votre voyage et qui vous aiderons à porter un regard différent sur toute cette humanité indienne.Ils sont faciles à lire,ils parlent de l'Inde moderne,"la plus grande démocratie du monde"se sont des livres de vacances et il y en a beaucoup d'autres
HISTOIRE DE MES ASSASSINS de TARUN J. TEJPAL
LE SEIGNEUR DE BOMBAY de VVIKRAM CHANDRA

wcf.user.option.userOption43: Inde Népal Sri-lanka Indonésie Cambodge Viet-Nam Chine Malaisie Mexique USA Guatemala Maroc Algérie Madagascar Laos Hong-Kong Macao Pakistan Europe Canada Thaïlande

2

Sunday, July 11th 2010, 11:58am

J'ai adoré le "Seigneur de Bombay" je l'ai signalé il y a quelque mois sur ce forum.
C'est un livre écrit en Anglais donc au style un peu occidental mais qui a l'avantage de montrer un visage de l'Inde inaccessible au voyageur. En voyage c'est un livre qui fait travailler l'imagination.
"Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver."
Lao-Tseu

3

Sunday, July 18th 2010, 12:03am

mon livre prefere de Tejpal est loin de chandigarh.
il est merveilleux!
sab kuch milega
chelloganga

wcf.user.option.userOption43: Inde, Népal, Sri Lanka, Thailande, Malaisie, Singapour, Cambodge, Laos, Europe de l'Ouest (12 pays), Mexique, Cuba, ÉTat-Unis, Turquie, Égypte, Maroc, Tunisie, République Dominicaine,Sénégal

4

Monday, July 19th 2010, 6:42pm

Livre de voyages

Pour ajouter à vos recommandations, j'ai lu l'hiver dernier en Inde un polar qui se déroule à Delhi, tout comme Histoire de mes assassins. Il a été bien accueilli par la critique et tout le monde en général. Le titre est L'homme qui exauce les vœux de l'écrivain Tarquin Hall. C'est le récit de l'enquête d'un détective à Delhi sur un cas de disparition d'une domestique. On y apprend plein de petits détails sur la société indienne.

Rishi
http://www.infoinde.com/

5

Thursday, July 22nd 2010, 3:23pm

A lire pendant son voyage

Bonjour,
personnellement je recommanderais "voyage d'une parisienne à Lhassa" d'Alexandra David Neel, si vous ne l'avez pas déjà lu! Tout simplement magnifique....

6

Thursday, July 22nd 2010, 10:16pm

il y a aussi le pays des marées d'Amitav Ghosh sur les sunderbans
sab kuch milega
chelloganga