Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:07pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, May 17th 2010, 1:40pm

Danger à Leh dans le Ladakh

Hi

J'aimerais signalé qu'a cause d'une surpopulation de chien errant dans la vieille ville de Leh dans le Ladakh il est est très dangereux de circuler après 21 heures dans les ruelles. Malheureusement je ne pouvais pas faire autrement pour rejoindre ma guest house après manger et j'ai été agressé par une quinzaine de chiens afamés, j'ai pu les repousser à coup de sacoche et a coup de pied mais j'ai eu très peur . D'après les gens et l'office de tourisme c'est pas la emière fois mais les autorités ne font rien donc attention le soir! A part ca le Ladakh est trés beau et mérite le détour même avec ces chiens.

bonne voyage

2

Monday, May 17th 2010, 11:19pm

ça ne m'etonne pas!
il y en a dans beaucoup de villes d'inde.
mieux vaut sortir arme d'un bon baton!
sab kuch milega
chelloganga

3

Tuesday, May 18th 2010, 1:54am

Pile le jour de mes 35 ans j'ai été mordu à sang par un chien errant à qui je ne demandais rien à Pushkar, en plein jour! Je suis rentré au guesthouse et jai demandé au taulier si à son avis je devais aller voir un médecin. Il m'a répondu "tu seras aussi bien soigné en ne faisant rien". Et le soir on a fait la fête qu'ils avaient organisé en douce pour mon anniversaire.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

4

Sunday, June 6th 2010, 8:35pm

JE CONFIRME!
En 2006 j'avais passé deux semaines à Leh, en été. Ma guest-house était tout au bout de l'artère principale (dont j'ai oublié le nom, celle bordée de GH et restos). Le soir de mon retour vers Manali, j'avais donc du marcher 20 bonnes minutes pour rejoindre le parking d'où les Jeeps partaient pour Manali. Sur mon chemin plusieurs chiens s'étaient mis à aboyer très violemment. En gardant mon sang froid, j'ai continué à marcher et ai finalement pu rejoindre le parking sans encombre, mais ces chiens n'en m'ont pas moins fait carrément flipper. Il devait en avoir une bonne douzaine, à me suivre sur une centaine de mètres.
Donc, avant de sortir à Leh de nuit, démerdez-vous soit pour trouver une voiture/moto pour vous conduire, soit prendre un bon bâton. Evidemment, évitez d'emporter de la bouffe avec vous?
Bon voyage

wcf.user.option.userOption43: Inde (Ladakh), Chine (Nanjing, Montagnes Jaunes, Pékin, Guilin, Ping'an, Yangshuo, Longjin, Sanya, Haerbin, Yabuli, Kaifeng, Temple des moines Shaolin, Grottes de Longmen, Hong-Kong, Parc de Zhanjiajie, Fenghuang, Xi'an, Shanghai, Kunming, Lijiang, Gorges du Tigre, Shangri-la, Xitang, Wuzhen)

5

Monday, June 7th 2010, 8:41am

Salut tout le monde,

La situation doit évoluer selon les périodes parce que, pour avoir été deux fois à Leh, jamais je n'ai été inquiété par des chiens errants. Alors oui je les entendais la nuit, il y en a bien quelques-uns que j'ai croisé, mais par chance, jamais de souci!

Pour ceux qui s'intéresse à cette magnifique région de nord de l'Inde, je vous invite sur mon blog:

http://made-in-switzernan.over-blog.com

Plus précisément concernant les quelques jours que j'ai passé durant l'été 2009 à Leh et plus précisément à Matho, un petit village à environ 15 km de Leh:

http://made-in-switzernan.over-blog.com/…e-11070291.html

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et je vous répondrai en fonction de ce que je sais!

wcf.user.option.userOption43: Inde Népal Sri-lanka Indonésie Cambodge Viet-Nam Chine Malaisie Mexique USA Guatemala Maroc Algérie Madagascar Laos Hong-Kong Macao Pakistan Europe Canada Thaïlande

6

Thursday, July 1st 2010, 1:24pm

Inquiétantes les histoires de chien.

Contre les chiens: le baton ou la bombe lacrymo.
"Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver."
Lao-Tseu

wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre

7

Thursday, July 1st 2010, 11:21pm

d'apres certaines personnes,les chiens peuvent se mettent a plusieurs pour tuer un humain en inde,eviter de sortir dans les lieux deserts