Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:06pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Laos, Vietnam, Cambodge, Myanmar, Thaïlande,Inde, Sri Lanka, Cap Vert ( Sal, Sao Vicente, Santo Antao),Jersey, Turquie, Pays-Bas, Espagne, Belgique, Andorre, Tunisie, Algérie, Maroc, Allemagne, Italie,Je

1

Sunday, May 9th 2010, 10:36am

INDE

bonjour,

J'envisage partir 6 mois en Inde (nov.2010......avril 2011). Comme toujours, je vais voyager solo, sac à dos .
Je souhaiterais visiter depuis l'Inde : Sri Lanka, Indonésie, Bali, Java.....
Y-a-t-il une liaison par bateau, depuis le sud de l'Inde pour le Sri Lanka ?...
J'attends vos infos
Je vous en remercie

2

Sunday, May 9th 2010, 11:25pm

salut!
non il n'y a pas de bateau pour le sri lanka.
par contre il y a des vols peu chers depuis trichy ou trivandrum (environ 70 euros).
tu comptes sortir d'inde combien de temps?
car il y a cette nouvelle reglementation avec les visas...
sab kuch milega
chelloganga

wcf.user.option.userOption43: Laos, Vietnam, Cambodge, Myanmar, Thaïlande,Inde, Sri Lanka, Cap Vert ( Sal, Sao Vicente, Santo Antao),Jersey, Turquie, Pays-Bas, Espagne, Belgique, Andorre, Tunisie, Algérie, Maroc, Allemagne, Italie,Je

3

Monday, May 10th 2010, 7:42am

Bonjour,

Merci pour ta réponse, qui confirme un autre message. J'envisageais quitter l'inde peut-être 3mois, pour y revenir ensuite, car le billet A/R pour l'inde était +intéressant .
Ne travaillant plus, je vais au gré de mes envies, je n'aime pas voyager avec un itinéraire figé.( j'ai 60 ans et je voyage sac à dos)
Si toutefois ça complique les choses, je m'organiserai autrement!
Qu'en penses-tu?

Marie

4

Monday, May 10th 2010, 4:52pm

c'est parfait, il faut quitter l'inde 2 mois entre 2 séjours, donc 3 mois c'est bon!
sab kuch milega
chelloganga

5

Tuesday, May 11th 2010, 8:23am

merci pour ces infos