Il s'agit d'un circuit classique qui vous permettra de découvrir les grandes villes temples du Tamil Nadu et la nature du Kérala, tout à fait faisable en 17 jours en voiture avec chauffeur, d'autant plus si vous arrivez à Chennai et repartez de Cochin.
vous pouvez dés à présent contacter une agence de location de voiture avec chauffeur soit en leur demandant de vous réserver les chambres d'hôtel que vous aurez choisi, soit en leur indiquant votre gamme de prix.
Par contre, sauf à prendre un interprète, il vous sera difficile, voire impossible de trouver un chauffeur parlant français.
Je peux vous conseiller l'agence d'un ami que je prends chaque année depuis maintenant plus de 15 ans et qui est habitué à travailler avec des français, il s'agit de TRAVEL SOUTH INDIA (site :
www.travelsouthindia.co.in ). Je vous garantis leur sérieux et leur honnêteté. Ils peuvent être contactés à l'e-mail suivant :
spmani6500@yahoo.co.in
Pour vous faire une idée des sites que vous pourrez visiter et trouver des photos et renseignements sur des hôtels, je vous communique les coordonnées du denier blog que j'ai fait lors de mon dernier voyage dans cette partie de l'INDE :
http://indes2009.canalblog.com/