Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, February 13th 2012, 2:36am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: France, Espagne, Danemark, Suède, Inde, Californie

1

Saturday, March 13th 2010, 7:23pm

Qui a voyagé avec une agence/voyagiste francaise ou indienne?

Pour préparer le voyage en Inde, avez-vous utilisé l'aide d'une agence ou un tour operateur? Autour de vous, les gens, eux aussi, ont pris l'expertise des agents ou sont allés à sac-à-dos, transport publique ou en louant car+chauffeur seulement?

Merci pour vos expériences!!

Monika de l'Autriche....

2

Monday, March 29th 2010, 8:18pm

agence de voyage francophone

J'aimerais bien la réponse et de préférence une agence fancophone et les tarifs approximatifs

Cordialement

wcf.user.option.userOption43: Inde, Pakistan, Iran, Turquie, Nepal, Sri Lanka, Etats-Unis, Senegal, Allemagne, Suisse, Royaume-Uni, Irlande, Espagne, Italie, Grece

3

Thursday, April 1st 2010, 7:18pm

Tourisme rural

Bonjour, Pour du tourisme autrement, voir http://tamadi.org/

wcf.user.option.userOption43: Thailande - Inde- Europe - Suisse

4

Sunday, April 4th 2010, 7:59pm

Bonjour,

Nous revenons d'un périple d'un mois en Inde (Radjasthan- Penjab) et nous n'avons pris aucune agence, mais seulement un chauffeur recommandé par un voyageur ayant recours à ses services chaque année, depuis 7 ans.

Nous avions étudié un parcours classique dans le Radjasthan, et n'avions prévu l'hébergement que pour la première nuit.

Par la suite, nous avons demandé à notre chauffeur de retenir des hotels jour après jour ; il prévoyait également un guide francophone à chaque étape. Le voyage a été un vrai plaisir, et nous avons pu découvrir une autre façon de voyager.

Nous pensons que cette formule est plus souple qu'avec un voyagiste.

Si vous souhaitez des précisions, je vous répondrais

Bon voyage.

5

Monday, April 5th 2010, 11:58am

chauffeur et agence

oui je souhaiterais le nom de votre chauffeur et ses coordonnées, est-ce une agence à Delhi ? si oui ses coordonnées ?

quel budjet approximatif par jour toutcompris

merci pour votre réponse

Cordialement

wcf.user.option.userOption43: Thailande - Inde- Europe - Suisse

6

Monday, April 5th 2010, 2:53pm

Notre chauffeur est indépendant. Il a une parfaite connaissance de la région du nord, et peut vous conseiller sur un itinéraire si vous avez des hésitations, ou des préférences comme passer quelques jours dans la campagne avec les villageois; c'est agréable de faire une pose au milieu de nulle part et de vivre au rythme du soleil.

Pour le buget, cela dépend de vos exigences en matière d'hébergement. En ce qui nous concerne, nous avons alterné des hotels de charme et des hotels plus simples. En moyennne pour 2 personnes hotel , repas, visites, guide, pourboires, nous avons varié entre 1500 et 4500 roupies par jour (exception faite de 2 hotels top à Agra et à Neemrana)

Je vous communiquerais les détails si vous souhaitez par mail : nicolechaumeil@live.fr

7

Wednesday, April 14th 2010, 10:32am

T O francophone - voyage in india

Je viens de rentrer d'un voyage (individuel) de 3 semaines
(classique – Rajasthan + Agra + Benares) et je
voudrais vraiment recommader l'agence Voyage in India. J’ai fait un voyage très bien
organisé,programme respecté avec un super guide
et vraiment un super chauffeur surtout pour une 1ere fois en Inde.

Ils sont une très bonne equipe et vous pouvez choisir quel
type de voyage vous voulez. De mon coté, je voulais quelques rencontres avec
l'habitant, alors j’ai choisit le
Rajasthan et les nomades et tribus du Rajasthan sud depuis Udaipur et varanasi
avec retour sur Dehli.

En plus, Je suis passionnée du cinéma indien, ils nous ont
trouvé des activités sur ce thème à Jawahar Kala Kendra de Jaipur. J'ai
beaucoup apprécié Jaipur pour les festivités, le dynamisme, les gens que nous
avons rencontré, alors que très peu de personnes que je connais n'aime pas
cette ville. J’ai eu du temps pour se balader tranquillement, observer la rue,
se perdre dans les bazars etc...

Pour un prochain voyage dans le sud, je partirai surement avec cette agence.

Bon voyage

J F

8

Thursday, April 22nd 2010, 10:51pm

Voyage in India agence

quelles sont les coordonnées de vote agence ? ou est- elle localisée ? prix par jour ?

merci

cordialement

9

Saturday, May 1st 2010, 1:55pm

coordonnées - voyage in india

coordonnées : [url]www.voyageinindia.com[/url]
mail : [email]voyageinindia@gmail.com[/email], [email]vikramvrm@yahoo.com[/email]

oui, ils sont localisée et envoyez les un email, ils vont vous repondre.

10

Thursday, May 20th 2010, 3:05pm

Coordonnées - Voyages in India

Bonjour à tous,

Je suis partie pour l'inde du sud avec l'agence de voyage Passion To India. Ils ne sont pas encore très connu mais m'ont vraiment offert un service de qualité et ont veillé au bon déroulement de notre séjour jour après jour donc n'hésites pas à les contacter soit via leur site (www.passiontoindia.com) , soit via cette adresse e-mail: balaji@passiontoindia.com

N'hésites pas non plus si tu as la moindre question

Clémence