Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:02pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, March 4th 2010, 4:24pm

quoi faire à port Blair?

Tous ceux qui séjournent aux Iles Andaman passent une nuit à Port Blair, à l'aller ou au retour.. Je vous donne une adresse pour un peu de shopping pas cher, mais surtout pour la rencontre avec le patron, quelqu'un de rare, qui vous enchantera pas son accueil, son sourire, sa disponibilité,.;et le tout pour des prix très raisonnables! là vous en vous n'avez plus envie de marchander, vous savourez le chai offert.
KARTAR CLOTH STORES ABERDEEN BAZAR PORT BLAIR ANDAMANS

wcf.user.option.userOption43: grece, turquie, iran, afghanistan, pakistan, inde, nepal, bangladesh, sri lanka, birmanie, thailande, laos, cambodge...

2

Friday, March 5th 2010, 2:24pm

bonjour,
je profite de ton post car je part très bientôt pour les andaman et je me disais que si tu en reviens , tu pouvais peut être me donner quelques tuyaux....
genre as tu un hôtel à recommander à port blair... sur niels island (si tu y est allé!!) et ou sur little andaman
et si il y a des trucs particuliers a faire et ne pas loupé ???

merci
hop !!!!

wcf.user.option.userOption43: Canada(specialement le Quebec),Andalousie,Australie,Inde(sud et Karnataca,et nord ouest,radjasthan,Punjab,Gujarat et daramsala)

3

Tuesday, March 9th 2010, 8:03pm

Je serais à Portblair le 7 avril prochain pour 1 jour voir 2 peut-etre,et serais tres interesse sur de bonnes adresses moi aussi (restos,hotels, etc...). J'ai l'intention de rester 3 semaines sur différentes iles, alors tes sonseils seront les bienvenus.Merci a tous A+.

wcf.user.option.userOption43: grece, turquie, iran, afghanistan, pakistan, inde, nepal, bangladesh, sri lanka, birmanie, thailande, laos, cambodge...

4

Wednesday, March 10th 2010, 9:49am

des que j'ai des infos je te les post avant ton arrivée..........

hop !! hop !!

5

Friday, July 2nd 2010, 1:29pm

désolé de n'avoir pu donner des infos plus tot..... entre ce qu'on pense faire et ce qu'on peux faire en inde n'est pas une science exacte....
donc pour les autres ....attention les prix annoncé dans le lp sont total sous évalué (ex bateau pour neil :36rps...payé 195rps)
hotel évitez le aashiaanaa (personnel sympa mais sur evalué et bruyant-le port et le gros chantier a coté) 550rps
préférer azad lodge (double spacieuse pour 450rps négocié) en plein centre du bazar

voila autrement si vous cherchez la vie tranquille et l'inde qui repose évitez havelock ( on se croirait à kho samet ou goa niveau population touristique...)

attention au mouche de sable (ne pas hésiter à se beurrer d'huile de coco parachute)....et surtout au scolopendre et au porte...
très agressif.... peut être une barrière naturelle a un trop plein de touristes ????

hop !!! hop !!!