Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:02pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, March 4th 2010, 4:13pm

chauffeur en inde du sud

Une bonne adresse pour trouver une voiture avec chauffeur pour visiter le tamil Nadu: Agence Bas and Das à Chennai. on peut les contacter facilement par e-mail. leurs tarifs sont les plus bas que j'ai trouvé sur chennai, voiture en bon état et propre, et chauffeur sympa, pnctuel et surtout prudent sur la route!
voici leur e-mail:
contact@bas-das.com

2

Thursday, February 16th 2012, 8:19am

inde du sud voiture avec chauffeur

nous arrivons d un voyage en inde du sud de deux semaines que nous avions organisé nous meme, et pour lequel nous avions contacté de france l'agence KAMU pour une voiture avec chauffeur (tres bonne solution pour ne pas galérer et pas tres cher en fait)
KAMU est un ancien driver qui a créé sa compagnie avec deux chauffeurs adorables, serieux et super disponibles
de plus la conduite sur route indienne est tres perilleuse, et nous nous sommes sentis en parfaite sécurité tout au long de notre voyage, que ce soit en ville ou dans les petits chemins de jungle ou de montagne
KAMU nous a rejoint a un moment du voyage et a organisé pour nous et a notre demande un vol interieur, un hotel avant le decollage en pleine nuit de bangalore
et il a meme mandaté un chauffeur pour nous assurer ce transfert de nuit (2H du mat)
GENIAL! mon compagnon et moi meme avons eu un voyage fabuleux grace aux bons soins de KAMU et ASSEY son chauffeur
la douceur de l'inde et sa chaleur, sa generosité
voila le contact

www.kamuvoyage.com

wcf.user.option.userOption43: Inde, Iran, Turquie, Espagne, France

3

Thursday, February 16th 2012, 6:28pm

Autre bon chauffeur

Binoy de Southcanal Holidays (Alleppe). Bon chauffeur et bonne humeur en plus --> "c'est parti mon kiki....." c'est son leit motive (et ce n'est pas nous qui le lui avons appris)