Delhi -> Ladakh -> Gompa -> Agra -> Darjeeling -> Varanasi ->Khajuraha-> kanka national Park ->Udaïpur -> Jaïpur-> Delhi
Bonjour à tous,
Je me lance dans l'organisation d'un voyage en Inde pour février 2010.
Nous devrions partir à 4 personnes, pour 3 à 4 semaines.
Ce sera pour au moins 3 personnes la découverte de ce pays, voir même de ce continent.
En gros voici ce que nous aimerions découvrir si cela est envisageable sur une si courte période :
Delhi -> Ladakh -> Gompa -> Agra -> Darjeeling -> Varanasi ->Khajuraha-> kanka national Park ->Udaïpur -> Jaïpur-> Delhi
Nous souhaitons favoriser les relations humaines et les échanges, mais également pouvoir profiter pleinement de chaque site ainsi que de l'ambiance et de la culture riche et varié de l'inde.
Je pense que certains d'entre vous ont une grande expérience de l'Inde et que si vous souhaitez la partager cela pourrais m'aider à préparer au mieux ce voyage !
Toutes les infos sont bonnes à prendre, tant en ce qui concerne la météo, les distances, les transports, les logements !
Notre budget n'est pas illimité mais nous souhaitons tout de même avoir le minimun (douche, lit et repas correct)
Nous pensons faire appel au service d'un chauffeur guide, mais si il nous faut envisager d'autres moyens de transport nous sommes ouvert à vos conseils et vos indications.
Par avance merci à tous !
Christ_L