Sunday, February 12th 2012, 3:32pm UTC+1
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: inde, belgique, france, italie, espagne, pays-bas, allemagne, ....
Dans les pays un peu + à l'Est du secteur, le camping en dehors des très rares endroits ou il prévu (certains parcs nationaux, pas tous) est culturellement mal vu et fait passer les étrangers qui le pratiquent pour des zonards car pour les locaux l'abri de fortune (tente) est réservé aux pauvres hères qui n'ont même pas de quoi se payer une piaule. Or en tant qu'étranger n'espère pas qu'ils te prennent pour un pauvre. Passer pour le dernier des zonards radins n'entraine pas le contact avec la populace locale qui aura plutôt tendance à te fuir, et par ailleurs pourrait enlever tout scrupule à des loustics mal intentionnés.Pour ce qui est du logement, je compte essayer de dormir au maximum sous la tente...
(voir ici)
Quoted
et comme je ne sais pas encore trop comment organiser ça, pour ne pas trop faire peur à mes parents, il serait pas mal que le voyage soit encadré (mais pas trop)...
??
Quoted
Est-ce qu'il y a sur place une "communauté française" à qui il est possible d'aller demander des coups de mains en cas de pépin ?
This post has been edited 1 times, last edit by "ELFEAILLEURS" (Feb 9th 2010, 12:57pm)
l'Alliance Française en Inde
Attention, dans ma réponse sur la tente je t'ai répondu çà :Ensuite, je dois éviter la tente...
Peut-être en Inde est-ce différent...
Quoted
Dans les pays un peu + Ã l'Est du secteur, le camping etc...
(...)
Renseigne-toi donc d'abord afin de savoir ce qu'il en est en Inde.