Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:56pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Viet-Nam, Sri Lanka, Thaïlande, Inde (Rajasthan)

1

Thursday, January 21st 2010, 5:24pm

Chauffeur Gujarat

Bonjour à toutes et à tous,

je pars pour le Gujarat à la mi-mars.
Je recherche les coordonnées d'un très bon chauffeur privé pour une durée de 10 à 15 jours;
Merci de votre aide.
Cordialement

eric

2

Thursday, January 28th 2010, 8:04am

chauffeur ASIF

Bonjour,
Je viens de rentrer en France après un séjour magnifique et surtout grâce au chauffeur et son guide que j'ai trouvé.
Pendant 11 jours j'ai fais le circuit en voiture confortable (LOGANE) pour 35 euros par jour pour la voiture, le chauffeur et le guide très sympa qui parle français (ZAHEAR) !
Ils sont venus nous chercher à l'aéroport de DELHI puis sont restés avec nous jusqu'au dernier jour.
Très serviable, toujours prêt à rendre service et aller où vous voulez sans problème. Le chauffeur conduit très bien ce qui est appréciable sur les mauvaises routes et la circulation.
Donc je les recommande vivement. Pour prendre contact et réserver sans avancer d'argent ! => asifdriver@hotmail.com
Son site : http://users.skynet.be/independent-driver/ContactFR.html

3

Thursday, January 28th 2010, 1:18pm

Voyage de Rajasthan

Bonjour,
J'ai fait le voyage de Rajasthan en 2009, Mais Gujarat peut être dans la fois suivante. Sans doute cette région est très bonne. Rajasthan où nous avons voyagé avec un chauffeur automobile. Nous sommes complètement exaltés avec cette solution.
Nous sommes convaincus que la meilleure solution est le chauffeur automobile.
Nous avons loué une voiture avec le chauffeur d'une agence .Our le chauffeur était très bon. Nous avions la liberté totale du choix d'hôtels. Voici l'adresse d'agence
rajasthantripe@hotmail.com

Je vous souhaite un magnifique voyage en Inde
merci