Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:28am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, November 13th 2009, 11:19am

vends lonely planet inde du sud 2009

voyage fini, le lonely m'a été utile et maintenant je le vends. Neuf il
coûte 25€, je pense donc que 10€ d'occasion est une bonne offre.
Possibilité de remise en main propre sur Paris, sinon frais d'envoi en
fonction du poids (possibilité de passer par ebay si souhaité)

Alice

wcf.user.option.userOption43: Australie, NZ, Singapour, USA, Kenya, Tanzanie, Iran, EAU, Mexique, Pérou, Bolivie, Brésil, Inde, Népal, Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, HK, Afrique du Sud, Swaziland, Lesotho, Namibie, Botswana, Zimbabwe, Polynésie française

2

Friday, November 13th 2009, 1:18pm

waouw l'inde a du te couter cher...

3

Friday, November 13th 2009, 2:16pm

y'a pas de petit profit -qu'on dit-

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

4

Friday, November 13th 2009, 6:17pm

y'a pas de petit profit -qu'on dit-

"Sur ebay, tu paies des frais."

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays

5

Friday, November 13th 2009, 7:36pm

oui mais "le temps c'est de l'argent" et "la ratp c'est pas tes potes"

wcf.user.option.userOption43: Algérie, Maroc, Tunisie, France, Italie, Espagne, Vatican, Suisse, Allemagne, Liechtenstein, Belgique, Pays-Bas, Angleterre, Irlande, Pologne, Lettonie, Lituanie, Autriche, Slovaquie, Hongrie, République Tchèque, Usa, Canada, Koweït, Bahreïn, Qatar, Oman, Émirats Arabe Unis, Inde, Jordanie, Syrie, Palestine, Israël, Portugal, Luxembourg, Monaco, Arabie saoudite.

6

Wednesday, November 25th 2009, 3:15pm

Il n y a pas de mal à vendre son guide après utilisation.
Cela permet de réduire la consommation de papier et cela coute moins cher pour l'acheteur.
Certes, pour l'économie c'est pas terrible.

Il faut arrêter à penser à l'occidental, j'achète, je consomme, je jette même si ca peut être utile!

En Inde par exemple, chaque matin, le ramasseur d'ordure, tri les déchets, par la suite, un autre passe dans les rues pour demander les déchets papier, un autre les déchets Verres...

Cela sera vendu et recyclé et pendant ce temps là, en Europe, on jette ce qui peut toujours service et on critique ceux qui veulent consommer différemment.

7

Thursday, November 26th 2009, 4:46pm

Bonjour !

C'est une bonne idée de le revendre ! J'y penserai également pour mes prochains guides achetés ^^ !
Je suis intéressée par ton offre, est ce qu'il est toujours en ta possession, ou l'as tu déjà vendu ?

wcf.user.option.userOption43: Australie, NZ, Singapour, USA, Kenya, Tanzanie, Iran, EAU, Mexique, Pérou, Bolivie, Brésil, Inde, Népal, Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, HK, Afrique du Sud, Swaziland, Lesotho, Namibie, Botswana, Zimbabwe, Polynésie française

8

Friday, November 27th 2009, 1:20pm

Il n y a pas de mal à vendre son guide après utilisation.
Cela permet de réduire la consommation de papier et cela coute moins cher pour l'acheteur.
Certes, pour l'économie c'est pas terrible.

Il faut arrêter à penser à l'occidental, j'achète, je consomme, je jette même si ca peut être utile!

En Inde par exemple, chaque matin, le ramasseur d'ordure, tri les déchets, par la suite, un autre passe dans les rues pour demander les déchets papier, un autre les déchets Verres...

Cela sera vendu et recyclé et pendant ce temps là, en Europe, on jette ce qui peut toujours service et on critique ceux qui veulent consommer différemment.
:P waouw c'est beau ce que tu ecris ! By the way, tu peux aussi le leguer a un pauvre voyageur en quete de guide ou a une bibliotheque ou l'echanger ou... enfin tu as compris le principe. Il faut arreter de penser a l'occidentale VENDRE VENDRE ARGENT ARGENT.... :P

9

Sunday, September 26th 2010, 5:17pm

Inde du sud

Bonjour,
Je suis intéressée par votre guide Inde du sud 2009. Est-il toujours à vendre? En étiez-vous satisfaite?
Merci.

10

Wednesday, February 2nd 2011, 11:06pm

Bonsoir, j'aimerais savoir si votre guide est toujours disponible.

Merci.