Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, February 13th 2012, 1:58am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Côte dIvoire, Italie, Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Suède, Thailande et Inde

1

Wednesday, November 4th 2009, 8:09pm

Toute l'actualité culturelle sur l'Inde en France

Chers amoureux et amoureuses de l'Inde,

Comme j'assiste quelques fois à des spectacles sur l'Inde et regarde des émissions sur le sujet, je me suis dit pourquoi ne pas le faire en profiter à tous ici : ceux (et celles) qui rêvent de partir en Inde et ceux (et celles) qui y sont déjà allés(es).

Je pensais à une rubrique dans laquelle on pourrait s'informer les uns les autres des Emissions de télé, Spectacles et Danses sur l'Inde qui ont lieu temporairement aux alentours de notre ville. Ca serait génial d'en faire profiter tout le monde.

Je commence donc et vous invite à déposer vos infos dans ce sujet.

- Il y a un spectacle de danse de kathak (du nord de l'Inde) et le bharata natyam (du sud de l'Inde) prévu ce dimanche 8 novembre 2009 à 16h00 à l'Atelier Barbara 22, rue Alsace Lorraine à Limeil-Brévannes (94450 - France).
Pour plus d'info : , et .

A vous ...
"Le patient perd son sang froid en Inde, et l'impatient l'y retrouve."

This post has been edited 1 times, last edit by "Gouto" (Nov 4th 2009, 8:53pm)

wcf.user.option.userOption43: Côte dIvoire, Italie, Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Suède, Thailande et Inde

2

Wednesday, January 6th 2010, 9:39am

Salut à tous,

Le samedi 16 janvier 2010, il ya une représentation de danse traditionnelle de l'Inde du Sud : TakadIN TakaDIA
Je souhaitais faire partager cette info à tous les amoureux(es) de l'Inde, et à ceux qui souhaitent découvrir l'Inde par sa danse.

ANJALI MUDRA organise un spectacle :
TakadIN TakaDIA
Danses de l'Inde
Samedi 16 janvier 2010 A 20h30

A la MJC Villages de Créteil
Les places sont limitées alors merci de réserver en envoyant un e-mail à :

contact@anjalimudra.org

- MJC Villages 57 rue du Général Leclerc 94 000 Créteil

- vente de thé indien et samousas à l’entracte au profit du parrainage en Inde

- tarif normal : 12 €

- tarif réduit : 10 €

- Réservation obligatoire au 01 48 99 38 03 ou par e-mail contact@anjalimudra.org

Si vous souhaitez d’autres renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.
"Le patient perd son sang froid en Inde, et l'impatient l'y retrouve."