Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:27am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: maroc-tunisie-malte-bali-republique dominicaine_vietnam-sry lanka-maldives

1

Sunday, October 18th 2009, 12:51pm

avis sur itineraire 3 semaines

bonjour a tous ,

Tout d'abord je tiend a vous remercier de tous vos renseignements qui nous ont bien aider pour pour la finalité de notre voyage voici notre itineraire du 02 au 22 novembre 2009:

j1:j2:arrivée a chennai

j3 .j4: mahadalipuram ,kanchipuram

j5.:pondichery

j6: chennai ,calcuta

j7,j8: calcuta,varanasi

j9: j10,j11,varanasi et ses proches alentours

j12: varanasi (train) calcuta chennai (avion)

j13: chennai malé ( une nuit malémaldives)

j14:helengeli maldives (4 nuits )

j18:malé colombo (une nuit a negombo sry lanka)

j19:au matin retour chennai

j20:chennai paris

merci de vos avis et remarques sur itineraire

cordialement.

[url]http://www.photofluide4517.blogspot.com[/url]

2

Sunday, October 18th 2009, 1:55pm

rep : photofluide

oui, c'est sans doute possible , mais ce sera assez speedé.
(je ne parle que de la partie strictement indienne car je ne connais ni les maldives , ni ceylan.)

pour résumer
il y a 12 j dont deux de "forts transferts" . Restent 10 j.
soit : deux " blocs "
1 - 5 j au Tamil Nadu (inc un transfert Pondichery- Chennai)
2-- 5 j à Calcutta ET Varanasi , inc le transfert entre ces deux villes. Ce fera en gros 2j + 2j

oui, tout cela est possible ;mais il faudra peut être élaguer.... Difficile de vous donner des conseils plus précis, sauf peut être un : ne répartissez pas en calcutta = 1 j et varanasi = 3 j. Calcutta vaut bien mieux que ça !

a se relire....
A

3

Sunday, October 18th 2009, 2:08pm

J'ai peur de ne pas tout comprendre...
Tu comptes vraiment faire 12 etapes en 20 jours? (et qui + est sur par moins de 3 pays!...)
Cherches-tu a faire concurrence a Pekin Express?

Alessai est bien gentil dans sa facon de te repondre, je serai beaucoup + direct: ce marathon est ridicule, c'est de l'argent foutu par la fenetre. Achete toi un DVD consacre a l'Inde et tu en verras 100 fois plus.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

4

Sunday, October 18th 2009, 4:17pm

rep : elfeailleurs

Alessai est bien gentil dans sa facon de te repondre,

tu as sans doute raison. j'ai essayé de me limiter à énoncer des chiffres précis , sans trop de commentaires , en me limitant à la partie indienne , sans trop élever la voix....etc...

j'aurais peut être du être plus net. (??? )

A. °

5

Tuesday, October 20th 2009, 10:45pm

bonjour,
je ne vois pas l'interet de rester si peu de temps a chaque endroit!
une nuit au sri lanka, une nuit aux maldives, pourquoi?
juste pour y poser les pieds et avoir le tampon sur le passeport?
benares merite au moins 2 semaines, le sri lanka 3.
tu ne vas rien voir et tu vas etre epuise.
dommage...
sab kuch milega
chelloganga