Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, September 2nd 2010, 5:29pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Angleterre, Belgique, Suisse, Allemagne, Egypte, Etats unis, thailande, Inde, Chine

1

Thursday, September 10th 2009, 4:32pm

achat d'encens et d'artisanat

Bonjour à tous

Je pars normalement en Inde en Janvier. Nous irons à Mombay quelques jours. Nous n'avons pas encore programmé les autres endroits.

J'aurai voulu savoir ou pourrais je acheter de l'encens sous toutes ces formes mais surtout en grains? ainsi que de l'artisanat ?

qu'en est il de la douane Française au retour ? dois je minorer les factures pour éviter de payer de trop fortes taxes comme en Thailande ou bien cela n'est il pas necessaire?

je vous remercie pour vos réponses

cordialement

Syd

wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre

2

Friday, September 11th 2009, 9:10am

tu dois aller a dehli ,jaipur ou c'est la tous les grossistes

pour les factures,c'est selon si la douane te fouille

sinon envoie,minimun 10 kg de colis a differents amis,la douane ne fait pas gaffe

munbay,il n'y a aucun grossiste que des semi grossistes,tu vas payer trop cher face a delhi

les grossistes a dehli se trouve face a la gare de new dehli

wcf.user.option.userOption43: Angleterre, Belgique, Suisse, Allemagne, Egypte, Etats unis, thailande, Inde, Chine

3

Monday, November 16th 2009, 2:13pm

Esprit masseur
Je te remercie pour ta réponse.

Bien cordialement

Syd