Bonjour, mon coéquipier m'ayant annoncé, alors que je tapais les messages précédents, qu'il n'était pas tout à fait sûr d'être du voyage, j'annonce donc que j'ai une place de libre ^^
Bon, je dis une place, ça veut dire que plusieurs paires de chaussures peuvent accompagner les miennes, parce que bon... J'ai pas vraiment de moyen de transport. J'annonce la couleur : voyage un peu à la sauvage : budget proche de zéro, trajets à pattes... Faut pas s'attendre à dormir à l'hotel, mais j'ai une place dans la tente et j'ai l'habitude des voyages à la dure (réveil dans le sac de couchage : 20 centimètres d'eau dans la tente... je savais qu'on était trop près de la rivière, mais on m'a pas écouté...) ^^
Voila, à priori, je pars du 2 au 31 aout, de paris à delhi (on peut se retrouver sur place). J'aimerais bien passer par Dharamsala, mais je dois dire que l'itinéraire ne m'inquiète pas vraiment, je veux surtout bouger, m'en mettre un maximum dans les yeux, dans la tête et dans le coeur.
Mes points forts : débrouillards, plutôt capable, solide (mentalement et physiquement), pas particulièrement exigeant sur la qualité de la nourriture ou du logement.
Mes points faibles : je cuisine très mal (si si : très mal), je n'ai pas un très bon sens de l'orientation, je ne suis pas un grand bavard, j'ai une cheville qui a une forte tendance à l'entorse, mais ça m'a jamais arrêté (dernier exemple : au Maroc, la veille du départ, je me suis brisé la cheville... Je suis partit quand même, je me suis baigné, j'ai été courir dans les dunes en béquilles...).
En bref... Je suis moi, un sacré numéro. ^^
Voila, si quelqu'un part dans ces eaux là et n'a pas trop peur d'un voyage avec moi, faites moi signe !
J'ose tout ce qui sied à un homme. Qui ose davantage n'en est plus un.