Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:27am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, June 22nd 2009, 3:44pm

Recherche personne pour voyager en Inde en Aout

Bonjour

je cherche une personne pour voyager avec moi en inde debut aout , pour trois semaines

je compte visiter le nord de linde

attendant votre reponse

wcf.user.option.userOption43: Ecosse Irlande Suède Pologne Inde

2

Wednesday, June 24th 2009, 7:18am

salut

Nous partons pour 3 semaines en Inde du nord du 2 au 22 août, tu vas faire quoi comme itinéraire?
Greg

wcf.user.option.userOption43: algerie maroc nicaragua bresil

3

Wednesday, June 24th 2009, 6:25pm

inde

Bonjour je compte partir mi-juillet jusqu'a fin aout pour visiter l'inde du nord également

si ca t'interesse on peut discuter pour savoir si on peut voyager ensemble

4

Tuesday, June 30th 2009, 3:54pm

recherche partenaire pour voyager en aout en inde du nord

bonsoir Shania

je pars en inde seul (aucun de mes amis ne part cette année à cette période ! sniff !) du 27 juillet au 18 aout.
c'est mon 1er voyage en inde. pour info, voilà ce que j'ai prévu :
arrivée délhi : 19/07
départ 29 07 de délhi pour leh en avion jusqu'au 7 /8.
7/8 retour delhi pour départ dans la foulée pour Varanassi en train jusqu'au 15/8
départ pour paris le 17 8
si tu es intéressée n'hésite pas à me contacter.
sinon bon séjour en inde.

wcf.user.option.userOption43: Serbie (the very first one cause I landed there :))) ,Grece, Bulgarie, Hongrie, Autriche, Chroatie, Slovenie, Italie, Belgique, Portugal, Espagne, USA

5

Friday, July 3rd 2009, 8:27am

salut !

je pars aussi en aout, seule, mais je vais au Sud....
qqun a y deja allé ...?
ou qqun y va là en aout ?

bonne journée à tous

6

Friday, July 10th 2009, 11:42pm

Inde en Aout

Décidé dernièrement a partir visiter l'inde, je recherche aussi quelqu'un pour faire (un bout) de route ensemble.

Je n'ai pas pu faire un choix entre le nord et le sud, du coup je vais faire les 2... allez hop!

Je pars à la mi-aout pendant 1 mois, et grosso modo mon itinéraire serai le triangle d'or pour le nord, puis Bombay, Goa, Cochin et Pondicherry pour le sud.

J'ai 29 ans et je suis de Paris.

A+

Manu

7

Monday, February 1st 2010, 4:44am

covoyageur Inde du Sud

Salut,

J'étudie depuis le début de l'année à Delhi, et j'aimerais voyager en Inde du Sud (Kerala, Goa...) de fin février jusqu'à mi-mars.

Mes classmates ne sont pas vraiment intéressés pour voyager aussi loin, je suis donc à la recherche de covoyageurs(/ses) :) ! Si vous êtes intéressé pour visiter cette région, n'hésitez pas à me contacter !

Héloïse

wcf.user.option.userOption43: Maroc, Suède, France, UK, Belgique.

8

Monday, February 8th 2010, 2:45pm

Bonjour, mon coéquipier m'ayant annoncé, alors que je tapais les messages précédents, qu'il n'était pas tout à fait sûr d'être du voyage, j'annonce donc que j'ai une place de libre ^^

Bon, je dis une place, ça veut dire que plusieurs paires de chaussures peuvent accompagner les miennes, parce que bon... J'ai pas vraiment de moyen de transport. J'annonce la couleur : voyage un peu à la sauvage : budget proche de zéro, trajets à pattes... Faut pas s'attendre à dormir à l'hotel, mais j'ai une place dans la tente et j'ai l'habitude des voyages à la dure (réveil dans le sac de couchage : 20 centimètres d'eau dans la tente... je savais qu'on était trop près de la rivière, mais on m'a pas écouté...) ^^

Voila, à priori, je pars du 2 au 31 aout, de paris à delhi (on peut se retrouver sur place). J'aimerais bien passer par Dharamsala, mais je dois dire que l'itinéraire ne m'inquiète pas vraiment, je veux surtout bouger, m'en mettre un maximum dans les yeux, dans la tête et dans le coeur.

Mes points forts : débrouillards, plutôt capable, solide (mentalement et physiquement), pas particulièrement exigeant sur la qualité de la nourriture ou du logement.
Mes points faibles : je cuisine très mal (si si : très mal), je n'ai pas un très bon sens de l'orientation, je ne suis pas un grand bavard, j'ai une cheville qui a une forte tendance à l'entorse, mais ça m'a jamais arrêté (dernier exemple : au Maroc, la veille du départ, je me suis brisé la cheville... Je suis partit quand même, je me suis baigné, j'ai été courir dans les dunes en béquilles...).

En bref... Je suis moi, un sacré numéro. ^^

Voila, si quelqu'un part dans ces eaux là et n'a pas trop peur d'un voyage avec moi, faites moi signe !
J'ose tout ce qui sied à un homme. Qui ose davantage n'en est plus un.