Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:27am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, May 8th 2009, 3:04pm

inde en deux roue?

je part en inde cette été et je voudrais descendre la cote ouest en deux roue.
mais je ne sais pas trop si il vaut mieux acheté ou louer, en gros Je recherche à connaitre un ordre de prix de 125cm3.
merci

wcf.user.option.userOption43: Inde Pakistan Chine Thailande Malaisie Philippines Japon Perou Bolivie Mexique Guatemala +15others

2

Monday, May 11th 2009, 6:52pm

salut romain
je sais pas si t'as vu mais j'ai repondu a ton autre post sur le prix des motos (ici )

pr le choix achat/location, tout depend de la duree. pour descendre la cote ouest tu comptes combien de temps? Deux mois? A mon avis il vaut mieux acheter. Financierement, des que tu comptes la louer 3 semaines c plus rentable de la posseder.

J'ai achete trois motos en Inde (2 d'occasion, 1 neuve), avec la premiere par exemple j'ai fait 10000km Amritsar-Darjeeling-Kathmandu avec nombre d'experiences a partager sur la conduite, les mecanos, etc si ca t'interesse.

Bon voyage
Philippe
Expatrie a Chennai & Delhi
Mon blog sur l'Inde au dela des idees recues : OrientalQuest

wcf.user.option.userOption43: Mongolie, Inde, Népal, Laos, Indonésie, Danemark, Pays-bas, Maroc, Tunisie, Bosnie, Croatie, Mali, Burkina, Ghana, Turquie, Chine ......

3

Monday, June 8th 2009, 3:56am

Je profite de la discussion pour poser une question connexe : trouve-t-on à la location en Inde des "motos automatiques" ou encore scooters avec roues de motos comme on trouve en Indonésie (bien commode quand on ne sait pas conduire une moto...).

Merci par avance pour réponses !