Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:27am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: tt l'europe, maroc, usa, bolivie, perou, turquie, ouzbekistan, kirghiztan, chine, nepal ,ladakh,, zanskar, inde du nord,argentine, chili

1

Saturday, April 25th 2009, 9:49am

trek au Ladakh-Zanskar en juillet 2009

Je suis dans cette region en juillet 2009 et je pense faire un trek , probablement de Lamayuru à Padum en 8-10 jours . Je recherche coequipier(re) pour faire ce trajet sans se presser mais avec porteur. J'ai la 50aine et je suis habitué des randos et treks en individuel dans le monde .Si le projet vous tente , je suis à votre écoute . Daniel

2

Wednesday, May 20th 2009, 7:24pm

trek

Bonjour Daniel, je serai dans la region du ladack du 6 au 26 juillet, dans l'idée faire un trek mais pour l'instant je n'ai rien réservé. Si tu cherches toujours des coequipiers je serai interessée, ce serait pour moi mon premier vrai trek, mais je pense être en bonne condition physique, et je suis surtout très motivée!

Je m'apelle Laure, j'ai 28 ans. Mon mail: laure_rouillon@yahoo.fr

Merci de ta réponse!

wcf.user.option.userOption43: North Africa, Nepal, Australia, South America, Canada

3

Thursday, June 4th 2009, 2:48pm

Grande Traversée du Zanskar avec Shanti Travel

Bonjour à vous 2,

Je serai également au Ladakh en juillet et je fais la grande traversée du Zanskar avec Shanti Travel en groupe organisé (beaucoup plus sympa que toute seule). Des amis à moi ont fait le Rupshu avec cette agence locale l'année dernière et sont revenus enchantés (bonne équipe, bonne bouffe, super paysages) J'ai opté pour le classique car je voualis retourner à Manali où j'avais séjourné il y a quelques années. Essayez de voir, s'il reste des places, le prix est bien plus intéressant que chez les agences françaises.
On se croisera sûrement là haut !
Namaste
Maryse

wcf.user.option.userOption43: Bolivie, Inde, Bangladesh, Soudan, Yakoutie, Nigeria, Colombie...

4

Thursday, June 4th 2009, 7:29pm

guide indépendant anglophone

Salut, si cela intéresse quelqu'un je connais un guide indépendant très sympa. Il est zanskari, jeune (25 ans) mais très expérimenté...C'est donc encore moins cher qu'une agence locale...Si vous désirez son mail (eh oui, il y a internet à Padum maintenant) envoyez moi un message sur la MP.