Sunday, May 27th 2012, 11:27am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Namibie, Afrique du Sud, Europe, Chine, Thailande, Malaisie, Singapour, Turquie, Hongrie
wcf.user.option.userOption43: Inde Pakistan Chine Thailande Malaisie Philippines Japon Perou Bolivie Mexique Guatemala +15others
wcf.user.option.userOption43: Namibie, Afrique du Sud, Europe, Chine, Thailande, Malaisie, Singapour, Turquie, Hongrie
wcf.user.option.userOption43: Vénézuéla, Inde, côte Ouest des Etats-Unis, Vietnam, ensemble des pays d'Europe.
wcf.user.option.userOption43: Inde Pakistan Chine Thailande Malaisie Philippines Japon Perou Bolivie Mexique Guatemala +15others
wcf.user.option.userOption43: Vénézuéla, Inde, côte Ouest des Etats-Unis, Vietnam, ensemble des pays d'Europe.
Bonjour a tous,
Je fignole mon itinéraire pour mon départ en Inde la semaine prochaine. Il y a un mois, j 'avais prévu de visiter une douzaine de villes en 3 semaines, finalement je vais faire quelque chose de plus léger, de moins préssé . Ca pourrait donner ca :
- arrivée a Delhi le 5/04, j'y reste 4 nuits.
-Je pars pour Agra j'y reste 3 nuits
-Je pars pour Varanasi, j y reste 5 nuits,
-ensuite le reste se passe a Kolkata, ou je prevois d'y rester 6 nuits..et je remonterai sur Delhi.
J'hésite encore a aller directement à Kolkata, et remonter par la suite, mais ca sera mon premier voyage en Inde, j'ai "peur" d'être beaucoup trop secouée en commençant par là .
Quelques avis me seraient bien utiles.
Bien à vous,
Kalika
Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays