Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 9:59pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Côte dIvoire, Italie, Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Suède, Thailande et Inde

1

Tuesday, February 17th 2009, 10:39am

Carnet de route de 7 semaines en Inde

Comme tout le monde hésite à mettre un post dans cette nouvelle rubrique "INDE", je me lance :)
Je remets la suite de mes aventures indiennes ici

Namasté,

Voici la suite de notre récit "Voyage au Bout de l'Inde".
Pour l'épisode du jour, petit retour à Ahmedabad avant une descente pour de bon vers le Sud de l'Inde.

Le voici : Carnet de route 19.

Bonne dégustation !
"Le patient perd son sang froid en Inde, et l'impatient l'y retrouve."

2

Sunday, March 1st 2009, 8:34pm

Bien le carnet de route, je me lance également à donner l'adresse de notre blog : (bien qu'il y a des fautes)
http://kolkata-et-orissa.over-blog.com/

Nous avons fait d'autres régions que celles que vous avez visités et le but du voyage n'était pas le même.

Concernant Slumdog, quand nous étions en Inde, le film était déjà une polémique car il montre des scènes un peu dures et les indiens pensent que les occidentaux vont faire des confusions. Cependant, dès sa sortie, nous (avec nos 2 enfants de 8 et 10) nous avons été voir le film et nous avons adorés.

à bientôt,

Jack

wcf.user.option.userOption43: Côte dIvoire, Italie, Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Suède, Thailande et Inde

3

Sunday, March 1st 2009, 8:42pm

Sympha ton Blog Jack. J'adore vos photos :) ! c'est toujours un plaisir de voir des photos de l'Inde d'autres voyageurs.
Pour Slumdog Millionnaire, finalement je ne suis pas surpris de la réaction des indiens :). En tout cas moi aussi j'ai adoré et suis très content pour les 8 oscars (en plus des 4 Golden Globes).

Je continue le récit de notre "Voyage au Bout de l'Inde". Voici l'épisode 20. Escale à Kurla(Bombay) avant la descente à Goa.

Enjoy !

4

Monday, March 2nd 2009, 8:14pm

J'ai mis un lien de votre carnet de route sur mon blog, si cela vous gêne, je le retire ...
Sinon, l'Inde est quand même une destinatation particulière.
Ce soir, notre fille de 8ans, nous sort : "l'inde me manque" ... c'est touchant. Nous y retournerons en famille ... et bientôt.
Jack

5

Tuesday, March 3rd 2009, 10:42am

Non Jack, çà ne me gène nullement. Je me permet d'ajouter sur notre site, un lien vers votre que Blog que voici . celà te convient-il ? :)

Aaaaaaaaah l'Inde !!! elle a raison votre fille :) si tu savais combien ca me manque ! on compte retourner dans une région du Sud. S'y poser et faire tranquillement TOUTE la région.

6

Tuesday, March 3rd 2009, 11:42am

Super et merci pour le référencement,
Printemps 2010>> CHENNAI et le TAMIL NADU pendant deux semaines, puis une semaine et demi dans l'Orissa à camper proche des villages Adivasi et 3 jours pour reprendre l'avion à Kolkata, donc que deux nuits de train. En restant assez longtemps dans un lieu, cela nous permet de mieux contempler ... et puis les enfants sont encore petits.
Jack

wcf.user.option.userOption43: Egypte, Thailande, Cambodge, Vietnam, Emirats Arabes Unis, Tunisie, Rep Dom, France

7

Tuesday, March 3rd 2009, 10:05pm

la suite!!!!!!

8

Wednesday, March 4th 2009, 9:20am

la suite!!!!!!

MDR.... lol .... merci pour ton intérêt. La suite arrive ce soir ou demain soir ... lol

9

Thursday, March 5th 2009, 4:18pm

Carnet de route 21

La voilà la suite : Carnet de route 21 :)

Aaaaah Goa vive la chaleur ! :)

Enjoy !

10

Saturday, March 7th 2009, 8:47pm

Carnet de Voyage - Inde - Calcutta

Nous avons mis en ligne notre carnet de voyage en Inde a Calcutta : Carnet de Voyage - Inde - Calcutta
A bientot,
Sylvain