Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:24am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: quelques uns...

1

Tuesday, February 17th 2009, 7:02am

Taxe

Est-il vrai qu'ils ont supprime la taxe de 200 USD/jour au Bhoutan, ou ce serait en cours, ou encore de la pure fantaisie? J'ai croise un francais qui m'a dit cela l'autre jour, je voudrais savoir si quelqu'un en a entendu parler...
*Latcho Drom*

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

2

Tuesday, February 17th 2009, 8:11am

Je n'en ai pas entendu parler.

Ces 200 $ ne sont pas une taxe. C'est le prix journalier qu'on vous fait payer pour l'ensemble des prestations pendant votre séjour. Il inclut: le logement, le transport, les repas, les visites, le guide.
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

3

Tuesday, February 17th 2009, 6:53pm

...et les éventuels frais médicaux/hospitaliers sur place.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

4

Tuesday, November 24th 2009, 8:44pm

...et les éventuels frais médicaux/hospitaliers sur place.

ohhh , Tu as eu un mésaventure sur place ???

5

Sunday, January 3rd 2010, 8:54pm

Les frais médicaux ?
M'étonnerait beaucoup, un ami qui y était allé a du se faire rapatrier d'urgence non seulement parce que les hôpitaux locaux n'avaient pas le matos
pour le soigner, mais aussi parce que ça lui aurait couté un bras ( d(autant plus que c'est le membre qu'il s'est cassé :P )

awickeddiary.blogspot.com