Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:22am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, July 17th 2006, 5:16pm

coéquipière Inde 2007

Inde Du Nord 2007

Hello tout le monde,

Cette année, j'ai décidé de réinvestiguer l'asie et plus particulièrement l'Inde du Nord.
Seulement je n'ai pas l'âme d'une aventurière solitaire... je recherche donc des personnes qui veulent aller en Inde du Nord en février 2007 pdt 2 à 3 semaines... J'ai envie de redécouvrir ce pays, de flaner et de me ballader. je ne suis pas contre la marche mais pas du genre trekking 6h de marche par jour... Ca te tente, alors n'hésite pas et contacte-moi...
Plus de renseignements......contactez moi
a bientot j'espere,
(absente du 25.7 au 25.8.06)

2

Wednesday, July 19th 2006, 1:13pm

Salut à toi!

Je comprends ta réticence à l'idée de te lancer seule, mais je tiens quand même à te dire que le plus difficile dans l'histoire, c'est de prendre la décision et de le faire. Une fois sur place, tu te rendras compte à quel point c'est bien plus facile qu'on ne le crois.
Si tu ne ceux pas être seule, tu auras toujours la possibilité de rencontrer d'autres voyageurs avec qui passer du temps. Dans un tel contexte, les rencontres sont faciles et spontanées.

Quoi qu'il en soit, ne laisse pas passer cette opportunité que tu as de partir parce que tu ne connais personne avec qui le vivre. A force d' attendre Pierre, Paul ou Jeanette.....on ne fait jamais rien!

Bon voyage à toi.....tu ne le regretteras pas!

Fred fredcan photographies

3

Sunday, August 20th 2006, 3:35pm

RE: coéquipière Inde 2007

bonjour,
je souhaite également partir en Inde en février ou mars 2007. J'envisageai de rester plus longtemps dans le sud, mais j'aimerai faire un ptit bout de chemin au nord aussi, 2, 3 semaines. voici mon adresse mail si tu veux me contacter: cyrcee6@caramail.com
a bientôt!