Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:20am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, June 18th 2006, 5:34pm

votre avis sur mon circuit au nord de l'inde

bonjour !

pouvez-vous me donner votre avis sur ce circuit (est-il raisonnable ? , ... ) , cet été, en inde du nord, pour 4 semaines :

dehli - le shekhawati ( par jaïpur ) - jodhpur - jaisalmer - udaïpur -bundi - jaïpur - agra - orcha ( vers jhansi ) - bénarès - dehli

merci à tous !

wcf.user.option.userOption43: vietnam, Inde (rajasthan), afrique du sud, mexique, Thailande,

2

Wednesday, June 28th 2006, 5:36pm

bonjour philou 06
tu ne dis rien de ta manière de voyager : bus, train, taxi, etc. Ceci est très important, car suivant l'un ou l'autre moyen de transport tu perdras plus ou moins de temps pour ralier les différentes villes. D'autre part, veux-tu te contenter d'aller au principal, c.a.d. faire quelques visites ou aimerais-tu rester sur place ? Jaisalmer mérite quelques jours de découverte, Udaipur est idéale très beau aussi. Mais je pense que tu aurais intérêt à te limiter au rajasthan et à prendre ton temps, sinon c'est vraiment la course, surtout si tu es obligé de voir sur place les hébergements et les moyens de transport.

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

3

Friday, June 30th 2006, 9:54am

RE: votre avis sur mon circuit au nord de l'inde

Bonjour,

Nous étions en Inde l'année dernière pendant un mois et avons fait le circuit suivant:
Arrivé à Dehli puis Varanasi- Agra- Jaipur- Pushkar- Udaipur- Jodhpur-Jaisalmer-Bikaner et retour sur Dehli et tout ça en voyagent en train et bus.
Cela n'a pas été stressant du tout, à chaque arrêt on s'est pris en moyenne 3 jours pour visité , ce fût tranquille comme voyage .
Voilà pour te donner un petit apperçu.

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Inde, Mexique, Pérou, Bolivie, Mauritanie,Chine,Maroc,Chili, Guadeloupe,Grece,Argentine,Thailande, Brésil

4

Tuesday, July 4th 2006, 2:48am

RE: votre avis sur mon circuit au nord de l'inde

je pense que c'est tout à fait faisable;qd vous arriverez dans un endroit ne tardez pas trop pour les billets de train du prochain parcours;
n'hesitez pas à voyager la nuit dans les 3 tier air con ce sont des trains couchettes très bien,vous gagnerez du temps!!!
bon voyage ;)