Je me permets d'envoyer ce messages pour tout ceux qui seraient intéressés car j'ai une personne à recommander. Il y a un chauffeur/guide qui s'appelle INDIKA qui parle anglais et un peu le français. (Il étudie cette langue actuellement) Il est basé à Negombo juste à coté de l'aéroport. Il dispose d'une maison à Negombo ou vous pouvez vous reposer dès votre arrivée et de là , partir pour découvrir le Sri Lanka selon vos désirs tout en suivant les bons conseils que Indika pourra vous donner. Il ne prends pas de commissions et est à même de négocier pour vous au meilleur de vos intérêts. INDIKA est une personne de toute confiance et honnête qui vous facilitera votre séjour. Je le connais bien étant donné qu'il est aussi le responsable de l'association que j'ai créé il y a quelques années afin d'aider des enfants pour les études dans cette région. Vous pouvez me joindre par mail ou lui directement (EN ANGLAIS) sur :
alahakoonindika@yahoo.com. Vous pouvez compter sur moi pour faire le lien s'il y a besoin. Je peux vous envoyer des photos afin d'avoir une idée de Indika et de voir la maison. Partout dans ce monde il existe des personnes qui méritent notre attention. Je dois dire aussi, si cela peut parler à certain, je suis guérisseur médium et bien sûr je pratique beaucoup au Sri Lanka.
Je souhaite un très bon séjour à tout ceux qui se rendront dans ce pays, ou qui y retourneront