Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:12am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, May 17th 2005, 9:33pm

carnet de voyage

salut a tous

je rentre de trois mois en Inde et ca fait vraiment bizarre

je me sens mal et je n'ai envie que d'une chose c est d y retourner car c est un endroit merveilleux et j ai rencontre des gens adorables qui m ont vraiment appris sur la culture indienne.

je suis tombee amoureuse aussi bien du pays que des gens.

durant ces 3 mois , j ai ecrit un journal de route qui fait plus de 60 pages pour raconter toutes mes emotions, mes sensations, tout ce que j ai fait, ce que j ai adore, ce que j ai deteste...
bref, toute mon experience en inde est ecrite dans mon journal

j ai egalement pris pres de 2000 photos

je suis allee a dehli, agra, jaipur, puskar, udaipur, kundapur, hampi, mysore, ooty, munnar, cochin, varanasi, mc leod ganj et retour sur varanasi.

j ai des bonnes adresses aussi

si vous voulez en savoir plus, envoyez moi un mail dans ma boite prive et je vous transmettrai mon journal
candy_gruissan@hotmail.com

a plus

candy

This post has been edited 1 times, last edit by "candy_gruissan" (Jun 11th 2005, 4:10pm)

2

Monday, May 30th 2005, 11:13pm

RE: carnet de voyage

salut

merci à vous tous de m'avoir envoye vos impressions sur mon journal.
ca m'a enormement touche

merci pour tout

candy

3

Friday, June 10th 2005, 1:18pm

salut

aujourd hui je viens de recevoir le 200 eme messages concernant la demande de mon journal

je vous remercie tous

a tres bientot sur la route car je repars en novembre

bye bye

candy

4

Saturday, June 11th 2005, 8:39am

Trajet Dehli/Leh aller et retour à pied

Salut Bangkoker,
contente de te lire car je te croyais mort,tu n'es pas sympa car tu n'as jamais répondu à la question que je t'avais posé le 25 mai au sujet du trajet à pied Dehli/Leh aller et retour,pourtant tu avais l'air de bien maîtriser le sujet et pour une fois que je tombais sur un routard pur et dur qui ne prend jamis les transports en commun,je suis restée sur ma faim.Je réitère donc ma question combien as tu mis de jours pour faire ce parcours à pied.
routardement,
Alexandra

5

Saturday, July 2nd 2005, 6:42pm

RE: carnet de voyage

juste un petit message pour demander a ceux qui ont lu mon journal de me faire quelques petits commentaires

merci beaucoup

candy