Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:11am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, November 16th 2005, 2:05pm

je pars vivre et travailler en inde...!

Salut tout le monde,

Je pars fin mars vivre et bosser à 1 h au sud de Delhi , savez vous comment on fait pour le permis de conduire, on m'a dit qu'il fallait repasser un "pseudo-permis" une fois sur place, meme si les controles sont rares voir inexistant !

Je recherche aussi à rencontrer des personnes qui vivent sur delhi ou aux alentours .

Merci !

wcf.user.option.userOption43: Inde, UK, Italie, Hollande, Tchéquie...

2

Wednesday, November 16th 2005, 5:24pm

Contactes l'ambassade sur Paris........tu gagneras du temps.........
.......... Raide Red Zait' !!!!!!!!!!!..........

3

Friday, November 18th 2005, 3:04pm

RE: je pars vivre et travailler en inde...!

Salut!
Ou vas tu travailler? A Gurgaon?

Je travaille aussi a Delhi, ca fait + de 2 ans, donc si tu veux des tuyau... n'hesite pas!

a+

4

Monday, November 21st 2005, 3:27pm

Salut Ghini

Je pars travailler au sud de gurgaon, le long de l'axe delhi-jaipur juste après le péage du rajasthan. J'arrive en inde fin mars pour 1 an et plus si tout va bien. J'ai un logement et un véhicule pour mon boulot.

Tu fais quoi sur delhi?

5

Tuesday, November 22nd 2005, 3:57pm

Salut!!
Cool, ca a l'air pas mal ton truc....j'espere que ton salaire est correct...
Moi je travaille au sud de Delhi dans un call centre de voyages depuis + de 2ans....
a+

6

Friday, November 25th 2005, 11:08am

Question: le call center ou tu travailles c'est celui de Ebookers? Si c le cas, tu peux me dire un peu comment ça se passe? Merci. J'avais vu passer une annonce sur le site ebookers espagne mais je me demandais de quoi il s'agissait. Merci

7

Wednesday, January 18th 2006, 9:04pm

salut ghini
je travaille dans le tourisme en france et je démissione en juillet pour repartir en inde durée indéterminée, pourrais tu me donner des infos sur l endroit ou tu travailles, endroit pour le recrutement , contact.
merci pour l info si tu peux
bonne route

maya

8

Thursday, January 19th 2006, 12:37pm

Pour le permis de conduire, il suffit de se munir d'un permis international que tu peux établir à la préfécture ou ailleurs moyennant quelques Euros.

Il est vrai que les controles ne sont pas fréquent, mais tout de même... Je me suis pris une amende parceque je n'avais pas ma ceinture...!!! Et croyez moi, je me suis battu avec l'agent, mais rien a faire... il devenait menacant...
J'ai également vu un conducteur qui reclamait se prendre une claque dans la figure de l'agent, avant de le menacer avec sa matraque...

Gilles
( www.PartirOu.com )

9

Friday, January 20th 2006, 1:55pm

un permis internationnal s'obtient facilement et rapidement à la préfecture dont tu dépends en France.
En tant qu'étranger,eviter les ennuis avec la police....les indiens sont trés regardants pour les papiers et ne rigolent pas !
marianne

10

Wednesday, February 8th 2006, 5:09pm

Salut Ghini,

Je viens faire un stage de 6 mois en Inde avec Teri pour bosser sur un projet d'approvisionnement en eau potable pour deux villages près de Bangalore.

Vu que tu habites delhi, peut etre peux tu me donner des conseils pour trouver un logement pas cher ou une colloc sur New delhi.

Mon départ est prévu pour le 24 février.
Toutes sortes d'infos que ce soit à propos du klogement ou sur Teri (peux etre tu connais ) me seront fort utile.

cordialement

slim