Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:10am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, November 14th 2005, 1:01am

trek ladakh-zanskar

salut,

En janvier prochain nous partons faire le trek du Tchadar (fleuve Zanskar gelé qui est l'unique voie d'acces au Zanskar en hiver) le trek sera d'une durée de 12-15 jours à partir du 23 janvier approx. (flexible) Je part avec un copain et sommes à la recherche de 1 ou 2 personnes supplémentaires. Le trek n'est pas très exigeant physiquement (aucun dénivelé sur le fleuve) mais se déroulera dans des conditions hivernales qui peuvent être extremes. Les paysages sont extra la riviere superbe et la population locale des plus chaleureuses. Cela sera ma deuxième expérience du trek organisé localement sans agence pour eviter les frais supplémentaires. Vos demande d'informations seront les bienvenues. expérience unique à vivre...

à+
G
Lao Tseu l'a dit; trop loin à l'ouest... c'est l'est

2

Wednesday, November 30th 2005, 10:19am

RE: trek ladakh-zanskar

Bonjour,
Je viens de voir dans la brochure de l'UCPA quelque chose qui ressemble beaucoup, est ce dans le cadre de l'UCPA que vous partez faire ce trek? Le groupe est il complet aujourd'hui? A combien revient approximativement ce voyage?

A bientot.
Justine