Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:10am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, February 9th 2009, 5:18pm

voyage en inde

4 annees deja, 4 annees passees en Inde et ce pays m'attire et m'etonne chaque jour un peu plus. Je m'y incruste et j'y ai meme une emission "francaise" ala TV : "French Connection" (sur NDTV Good Times). Mon experience peut donc vous etre utile.. mauis surtout, j'ai de bons plans . En voici un : TOUS mes VOYAGES sont organises par une petite agence de voyage de Kharol Bagh (quartier de New Delhi), par un jeune indien qui parle un fraNCAIS FORT CONVENABLE et qui pratique les meilleurs prix possibles (vous savez comment nous sommes, nous, les francais, recherchant toujours le prix le plus cheap..)
Cette agence est INCREDIBLE VISION INDIA (www. incrediblevisionindia). et vous pouvez contacter Santosh directement sur son mail :
strange_india@yahoo.com
pour d'autres plans ??

un prochain passage sur ce forum. Amicalement, Alain

2

Monday, February 9th 2009, 6:15pm

Voyage à New-Delhi

Bonsoir Alain,

Merci pour avoir parlé de contacts à New Delhi car je souhaite m'y rendre dans la 2ème quinzaine d'Août.

Mon souhait est de trouver à faire un échange de maison avec des habitants de New Delhi contre une résidence à la mer ou à la montagne, jusqu'à ce jour je n'ai pas trouvé même en m'adressant à des sites d'échanges. Peut-être connaitriez-vous des personnes qui pourraient être intéressées ou éventuellement proposer une petite location à peu de frais car, pour moi seule, je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace.

Merci par avance pour toutes vos informations,

Bien sincèrement.

arlfrance@yahoo.fr

3

Monday, February 9th 2009, 10:58pm

toujours aussi inventifs ces Indiens....

:)