Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:01am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, January 8th 2009, 1:32pm

départ dans un mois !

Bonjour,

Nous partons à deux avec mon copain en inde du nord dans un peu moins d'un mois :

voici ce qu'on pense faire comme itinéraire : delhi - jaipur - pushkar - udaipur - bundi - kajhuraho - agra - delhi

sachant que nous n'avons que 15 jours sur place et afin de s'acclimater plus tranquilement ;) , on aimerait trouver un guide pour les premiers jours (3 / 4 premiers jours), bien sur nous nous y prenons un peu tard mais pensez vous que cela soit possible et surtout connaissez vous quelqu'un de vraiment top ? :)

de meme si vous pouvez nous dire dans quel hotels vous avez été (s'ils vont ont plus bien sur ) histoire de voir un peu..

merci beaucoup d'avance :)

Audrey

wcf.user.option.userOption43: laos,vietnam,cuba,seychelles,maroc,antilles,grenadines,madagascar,ile maurice,réunion,sénégal,ténérif,madere,suisse

2

Thursday, January 8th 2009, 4:36pm

POUR VOTRE VOYAGE

Bonjour Audrey,

Tres bien votre circuit, vous voulez plus un guide ou un chauffeur?

Un guide c'est pas vraiment nécessaire,les points de visite sont faciles à visiter,avec un chauffeur c'est plus facile de se déplacer,un gain de temps vous évites de vous prendre la tête ,vous allez à votre rythme.

J 'ai fais un circuit de 22jrs cet automne je peux vous indiquez les hôtels.

Agra, Maya hôtel tres bien située ,bons repas.

Jaipur, me rappelle plus du nom hôtel,un bon restaurant Handi,pour de belles photos de l'Hawa Mahal c'est le matin.le temple du soleil le dimanche matin tres joli moment.

Pushkar, l'hôtel le plus propre du sejour ,le master paradise 1700 r la nuit,piscine avec filtre,un super endroit pour manger le restaurant sur les toits du inn seventh heaven ambiance géniale.

Udaipur ,hôtel rage palace bien situé super le petit dej sur les toits.Une tres bonne table ou pour boire un chai en regardant le couché du soleil,magnifique le Jagat niwas palace vue splendide sur le Lake Palace.Un jus frais chez pappu ,satta pale gadia devra chand pole road.

Ne suis pas allé dans les autres villes.

Vous laisse l'adresse de mon chauffeur ,un homme sérieux pour partager la route en sécurité

anandtourist@yahoo.com

Pour d'autres questions,un plaisir de vous aidez.

bonne préparations.

jo

wcf.user.option.userOption43: Maroc - Mauritanie - Tunisie - Togo - Inde (du sud - Etats du Madhya Pradesh - Uttar-Pradesh - Uttarancha - 0rissa)- Népal.

3

Thursday, January 8th 2009, 6:38pm

Départ dans un mois.

Namasté,

Lire ma réponse dans réponse message "17 jours en Inde".

Vous aurez ainsi un devis concurrentiel. bapu10

4

Friday, January 9th 2009, 10:18am

Merci pour vos réponses :)

C'est effectivement un chauffeur que nous recherchons... je vais en contacter plusieurs donc :)

Par contre pour les hotels nous n'avons pas un budget super large donc 1700r la nuit me semble inabordable sauf pour une seule nuit si tu dis que ça en vaut vraiment la peine... pour les autres nuits tu ne m'as pas donné les tarifs...

merci encore

Audrey

wcf.user.option.userOption43: Côte dIvoire, Italie, Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Suède, Thailande et Inde

5

Sunday, January 11th 2009, 3:44pm

Salut Yazzou,
Pour les Hotels dans les villes où je suis allé voici une liste. Tous à 500 roupies maximum/nuit :
jaipur : le "Devi Niwas"

Pushkar : le "Bharatpur Palace"

Udaipur : le "Lal Ghat Guest House"

Kajhuraho : l' "Hotel Harmony"
"Le patient perd son sang froid en Inde, et l'impatient l'y retrouve."

6

Monday, January 12th 2009, 1:21pm

hotel et trajet

salut vu ton court trajet perso j'aurai choisi de faire tous par bus et train ....

pour les hotels au alentours de 150 roupies la nuit .... a pushkar le je suis alllé a l'hotel paramount (qui est sur le lonely). sa va de 150 rps a un peut plus pour les chambres avec vu .....

puis udaipur l'hotel palacaview guest house avec une superbe vu sur le palace et alentour dans une famille super aceuillante avec chambre et salle de bain en marbre pour pas tres cher aussi (vu qu'ils sont pas dans les guides)

udaipur: palaceview2006@yahoo.co.in

puis a agra toujour dans les 200 rps ya le tourist rest house dans une ambiance bien cool aussi ....(dans le routard)

bon voyage.