Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:00am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, January 5th 2009, 10:47pm

Gujarat et désert du Thar

Bonjour

Je cherche des informations pour visiter les villages du Kutch au nord de Bhuj et les environs de Mandvi, ainsi que le petit Rann de Kutch au Gujarat plus les villages au nord de Jodhpur au Rajasthan.Les cartes ne sont pas assez précises ni les guides.Je voudrais savoir s'il est possible de les visiter sans passer par un tour, seulement en voiture avec chauffeur ou un guide rencontré sur place.Quelqu'un a-t-il une expérience à conseiller ? Merci.

Vulcanie.

wcf.user.option.userOption43: inde rajastha, viet nam

2

Tuesday, January 6th 2009, 9:55am

CONSEILS POUR GUGARAT ET DESERT DU THAR

Bonjour Vulcanie,

Nous étions en novembre dernier dans le Rajasthan sur un itinéraire, au départ de Delhi, tout a fait classique mais néanmoins très, très intéressant : le Shekhawati, Bikaner, Desnoske, Fathepour, Mandawa, Bikaner, Le village de KuriI (super coucher de soleil sur les dunes, à ne pas manquer) Jaisalmer, Jodhpur, Ranalkpur, Kumbalbarh,Udaipur, Pushkar, Roopangarth, Jaipur, Bharatpur, Fatehpur, Agra, Sikendra et retour à Dhéli...
Nous étions 2 couples et nous avions loué les service d'un chauffeur, Mahammed ASIFqui habite Jaipur. Un chauffeur épatant....( et qui parle le français). Il nous a proposé, lors de notre prochain voyage en Inde, de nous faire visiter le GUJARAT...Il est donc possible de faire appel a lui pour la visite de cet état.
J'ai fait un petit carnet de voyage que je me ferais un plaisir de vous l'envoyer (sur DVD) si vous le souhaitez. N'hésitez pas...
L'inde est un pays merveilleux surtout lorsque l'on ne rencontre aucun problème et cela, bien souvent grâce aux conseils éclairés de notre chauffeur, ASIF (pub gratuite mais il le mérite...)
A bientôt,
Cordialement.
michel.o
michel.o

3

Tuesday, January 6th 2009, 5:42pm

GUJARAT ET RAJASTHAN

Bonsoir et merci pour les infos et la proposition .Votre circuit fait partie de notre programme, peut-être dans un ordre différent.Nous avons 46 jours sur place, arrivons à Mumbai le 25 janvier pour aller voir les grottes d'Ellora et Ajanta et repartons de Delhi le 12 mars.Ce que je souhaite ce sont des conseils pour des visites plus précises autour de Bhuj et Mandvi car pour le reste j'ai déjà largement assez d'infos et nous voyageons seuls.

Cordialement.Vulcanie.