Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:09pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: shri-lanka,maldives,usa,indonesie,maroc,tunisie,mexique,guatemala,canada,belize,borneo,vietnam,thailande,hong-kong,australie,fidji islands,madagascar,roumanie....

1

Tuesday, November 18th 2008, 4:01pm

séjour à Goa en décembre.....2008

Bonjour,
Avec ma compagne, j'avais prévu de me poser une dizaine de jours sur Goa entre la première et deuxième semaine de décembre.
Je ne connais pas du tout le coin, et si avec le temps, les grosses galères finissent par laisser d'amusants souvenirs, grâce à votre aide, j'aimerai plutôt éviter.
Problème, on ne sait ni sur quelle plage aller, ni ou dormir, ce qui est ennuyeux, même en Inde et même à Goa.
J'ai pensé à Palolem mais ....????
Le plan idéal (on peut toujours rêver ! ) : grande plage de sable fin, palmiers, ambiance super cool, petits restos et cafés en bordure des palmiers, hébergements et accueil corrects ....si possible.

Tous les conseils sont + que bienvenus.
Merci à tous.
Rikki.

wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre

2

Tuesday, November 18th 2008, 5:21pm

attend toi a des prix tres chers ,car pour decembre toutes les locations double ou triple

si tu vas a palolem descend a margao pour le train

sinon je te conseil plutot d'aller a arambol,tu t'emmerderas moins qu'a palolem car a pars s belle plage il y a rien

tu peux prendre pleins de cours sur arambol,sur la plage ; capoeira etc

soir des animations

tu n'es pas loin de anjuna ou il y a son marche et des animations qui peuvent durer jusqu'a 4 h du matin

wcf.user.option.userOption43: shri-lanka,maldives,usa,indonesie,maroc,tunisie,mexique,guatemala,canada,belize,borneo,vietnam,thailande,hong-kong,australie,fidji islands,madagascar,roumanie....

3

Tuesday, November 18th 2008, 5:50pm

palolem !

Merci pour ta réponse, car cela va m'éviter de grosses désillusions.
Bon, je vais revoir ma copie...et surtout mon budget.

Et puis pour le lieu, j'aime bien les couchers de soleil, les grandes plages etc, mais au bout de 2 jours, je regarde même plus et effectivement, s'il n'y a rien d'autre autour... enfin, je me connais, c'est tragique, mais je m'emmerde !!