Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:09pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde, Népal

1

Monday, November 10th 2008, 12:48am

Trajet Varanasi-Bodhgaya

Bonjour à tous,

Quel est le moyen de transport le plus rapide pour rejoindre Bodhgaya depuis Varanasi? Il semble qu'il y ait un bus direct depuis Varanasi, mais pas d'info plus concrète... En train, je suppose que le plus simple est de rejoindre Patna, et de prendre un bus...
Si quelqun a des infos, je suis preneuse!!
Merci!

wcf.user.option.userOption43: inde, belgique, france, italie, espagne, pays-bas, allemagne, ....

2

Monday, November 10th 2008, 8:58am

Varanasi - Bodhgaya

Si je devais faire ce trajet, je prendrai un train pour Gaya (la ville est située à environ 13 km de Bodh Gaya) et de là un bus ou un taxi. Les trains Doon Exxpress (n° 3010), Sealdah Express (N° 3152) et le train 3308 Gangasatluj Express ont un départ quotidien et font le trajet en quelque 5 heures (!!!!). Il existe bien entendu d'autres trains, mais je n'ai cité que les trains qui ont un départ chaque jour).

Alain
Alain

wcf.user.option.userOption43: Inde Maroc

3

Monday, November 10th 2008, 8:42pm

trajet Varanasi Bodhgaya

salut,
le plus simple (je l'ai fait en 2007) est le train jusqu'à Gaya puis rickshaw (ou bus) pour Bodhgaya
il y a un train qui part vers 5h du mat, arrivé vers 9h30 à Gaya

wcf.user.option.userOption43: Inde, Népal

4

Tuesday, November 25th 2008, 3:22pm

Trajet varanasi-Bodhgaya

Merci à tous les 2 pour vos réponses, j'ai réservé mon billet de train ce matin pour Gaya, c'est effectiveemnt ce qui a l'air le plus simple.

France