Olivier a atterri à Katmandou le 4 juillet 2008 (il a confirmé par mail son arrivée à sa famille et à ses amis le 7 juillet) et devait rentrer en France le 25 août.
Depuis son premier mail, nous n'avons plus reçu de nouvelles. Son compte bancaire n’a plus bougé non plus ! L’Ambassade diffuse actuellement des photos et avis de recherche le concernant. Il a été aperçu le 13 juillet à Jomson.
Nous n'avons aucune information sur le trajet qu’il devait suivre si ce n'est qu'il envisageait de traverser le Népal et Tibet. Il voyage souvent seul et ne passe pas par une agence pour organiser ses trecks.
Nous savons également que ces deux pays sont touchés par d'importantes inondations depuis le mois d'août et que des milliers de personnes sont toujours bloquées.
Cependant, si vous l'avez rencontré lors de votre voyage dans l'un de ces pays ou si vous disposez de contacts sur place pour transmettre notre recherche, merci de contacter
Josépha Brébion :
jbrebion
@
yahoo.fr