Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:06pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre

1

Monday, September 15th 2008, 12:40pm

attentat a dehli ,samedi

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/art…95172_3216.html

aucun attentat possible dans le metro de dehli : bagages super controles

les gares de dehli ,la securite laisse a desire (la derniere fois que je suis passe:il y a 5 mois)

privilegier les bus a couchettes dans toutes les directions,si c'est possible(attentat a la bombe dans la gare a bombay)

attentat impossible devant les aeroports:police en civil qui controle les personnes qui restent trop longtemps devant l'aeroport,

mendicite etc disparu a cause de l'attentat a la bombe de la gare de bombay

mais pas de controle des bagages des personnes qui rentrent avec billet d'avion: tres mauvaise securite

This post has been edited 2 times, last edit by "espritmasseur" (Sep 15th 2008, 5:38pm)

Clo

Unregistered

2

Monday, September 15th 2008, 12:58pm

Heu! y manque pas la suite par hasard ???

3

Monday, September 15th 2008, 2:59pm

Heu! y manque pas la suite par hasard ???

MDR !
Non, y'a probablement pas de suite. C'est juste que tu décodes mal le language Espritmasseur.
Utilise les bons codecs !!!
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

Clo

Unregistered

4

Monday, September 15th 2008, 4:05pm

merci de donner des explications claires, ce serait plus simple et prendrait certainement moins de temps qu'un message codé Espritmasseur !!!

5

Monday, September 15th 2008, 4:15pm

Dans la phrase "la dernier fois que je suis passe;il y a 5 mois", remplace le point-virgule par une virgule et çà devient + compréhensible.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

Clo

Unregistered

6

Monday, September 15th 2008, 4:26pm

Peut-être un peu + compréhensible, mais pas franchement du français. Il y a non concordance des temps. Et pour être tout à fait compréhensible, il aurait fallu écrire : les gares de Dehli, la sécurité laissait à désirer lorsque je suis passé il y a cinq mois
Sans rancune toutefois, j'avais juste un peu de peine à comprendre ce genre de phrase...