Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:05pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, July 25th 2008, 6:00pm

Tenue vestimentaire pour aout/septembre

Je pars 3 semaines pour explorer le rhajastan de mi aout a debut septembre. j'ai besoin de vos conseils pour savoir quels types de vetement je dois emporter et si je dois prendre une protection solaire !! merci pour votre aide

wcf.user.option.userOption43: Inde, Thailande, Guatemala

2

Sunday, August 3rd 2008, 6:56pm

Salut,

L'Inde, en tout temps, il faut avoir une protection solaire, surtout au Rajasthan. En août et septembre, la température commence un peu à redescendre et est tout de même confortable. Je te conseil toutefois de porter des vêtements très léger le jour, mais long, et toujours avoir un chapeau. Les nuits sont très fraiches au Rajasthan, un foulard et des vêtements un peu plus chaud ne seront pas de trop. Au pire des cas, tu pourras t'acheter quelques pièces de vêtements, ils sont très beau au Rajasthan. La meilleur place pour en acheter étant Jaipur.

Si tu as d'autres questions, tu peux m'écrire ou aller voir mon site sur mon premier voyage en Inde où j'ai fait la traversé du Rajasthan à vélo :
http://philippegingras.blogspot.com

Bon voyage
Philippe