Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:03pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, August 20th 2005, 11:35am

Inde, aide humanitaire

Salut à tous,
je pars l'année prochaine en Inde pendant deux mois et j'aimerais beaucoup aidé dans un dispensaire de mère teresa. Je saiq qu'il y en a à Varanasi, Kolkata, et Delhi mais savez vous ou est -ce qu'il y en a d'autres??? Merci d'avance pour vos réponses. +++

2

Wednesday, August 24th 2005, 10:53am

Bonjour!

Non, je ne sais pas mais je risque de me renseigner à ce sujet. J'habite à Marseille et je crois qu'il y a par ici des soeurs de mère Teresa (comme quoi il ne faut pas toujours aller bien loin...). Ce genre de projets me brancherait bien pour l'an prochain.

Bonne recherche!
Nine

wcf.user.option.userOption43: Afrique, Amerique du Sud, Europe de l'Ouest et Centrale, Proche Orient...

3

Wednesday, August 24th 2005, 11:36am

RE: mère teresa

Cherche sur Google avec volontariat, volunteer.... et missionnaires de la charite ou missionaries of charity
*accro de la Pologne et de Varsovie*

4

Wednesday, August 24th 2005, 3:42pm

il y a un orphelinat gérer par les soeurs de la charité de mère theresa à bombay (quartier de ville parle). cela dit renseigne toi bien avant car parfois le don de biens ou d'argent est préférable pour ces organismes plutôt qu'une présence de quelques jours.bon voyage en tout cas

5

Thursday, August 25th 2005, 9:57am

salut,
merci pour vos réponses ça m'aide pas beucoup pour l'instant mais c'est déjà bien. Gsper parmesane que tu me feras partager tes nouvelles à propos des ptites soeurs. J'ai déjà recherché sur google mais ss reel succés. Et pour Bombay je ne compte pasy aller ms merci qd mm!!

6

Thursday, August 25th 2005, 12:53pm

Juste pour infos je compte aussi faire un chantier.... donc penser que je vais aider dans un dispensaire com je visite un château c'est complétement absurde. De plus à part les chantiers et les dispensaires de mère teresa je n'ai accès à rien d'autre dans l'humanitaire.... Mon métier va tourner autour de l'humanitaire donc j'ai besoin d'expériences diverses. Alors avant de dire vraiment n'importe quoi, demandez qui on est vraiment.
Ce n'est pas moi qui est pathétique mais plutot vous à dire des choses pareilles!

7

Tuesday, April 11th 2006, 6:42pm

Salut

J'ai lu tes messages pour l'orphelinat des missionnaires de la Charité à Mumbai, dans le quartier de ville parle? Y vas-tu cet été ou bientôt?

Nous allons y adopter un enfant, si tout se passe bien. Nous sommes en plein dans les démarches (propositions et autres). Notre dossier est déjà prêt.

Merci de nous tenir informer ! Si oui, de nous indiquer quand tu y vas? Car nous y passerons!

A +

Pierbe

Unregistered

8

Tuesday, April 11th 2006, 7:10pm

Dispensaire Mère Teresa Calcutta

Je ne sais pas si "zugzug" est toujours à la recherche d'un lieu où travailler á Calcutta dans l'organisation de Mère Teresa, mais il peut le faire au dispensaire de Kali Ghat. J'y avais bossé il y a 19 ans. Je ne me rappelle plus bien comment on y va, mais en résidant dans les hôtels de Sudder Street, près de l'Indian Museum, tu rencontreras plein de volontaires qui y bossent et t'y accompagneront. Dans la même rue, tu peux aussi voir avec la Salvation Army.

9

Friday, April 14th 2006, 8:50pm

message pour colle
je ne sais pas si je serai cet été à l'orphelinat de mumbai mais j'y suis dèjà allé 2 fois non pas en tant que bénévole mais car mon compagnon y a été adopté . il y a de cela 29 ans...il en a 35 aujoud'hui. l'orphelinat est bien tenu notre dernière visite remonte à 2000. si vous avez des questions donnez moi votre mail. plein de bonnes choses pour la suite. Gaele

10

Tuesday, April 25th 2006, 1:23pm

bravo zugzug pour ta bonne volonté, je suis allée à l'horphelinat des environs de Delhi, nous y avons laissé des vêtements, du matériels scolaires, et un grand sac de petits nounours en peluches pour ces enfants, mais je crois que le meilleurs était les moments que nous avons passé avec eux.
il y en avait un super déluré, il était voleur dans les rues avant d'être receuilli, il nous montrait en riant comment prendre une montre...il adorait la religieuse , sa soeur, comme il disait.
j'ai fait ce voyage il y a 3 ans, je voudrais bien y retourner.
Bon courage, n'écoute pas les langues ameres.