Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:03pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Bolivie...

1

Sunday, March 23rd 2008, 9:40pm

Acheter un appareil photo numérique en Inde?

salut je vais partir en Inde et voudrais me racheter un appareil photo numérique avant de partir, de marque et de gamme moyenne...

je me pose la question de savoir si je ne ferais pas mieux d'attendre d'être la bas pour en acheter un...

Connaissez vous les tarifs?
Merci par avance

wcf.user.option.userOption43: Inde du Sud, Amsterdam, Londres, USA, Hongrie, Croatie, Corfou, Guinée

2

Saturday, March 29th 2008, 11:00pm

Pour info, une amie en a acheté un là-bas pour remplacer celui qu'elle a cassé sur place mais qui finalement a réussi à le faire réparer pour pas trop cher et dans un délai assez rapide. Sinon concernant l'appareil acheté sur place, je crois qu'elle a fait une economie de l'ordre de 50 euros comparés au prix francais pour un appareil acheté 300 euros. A confirmer.

David

wcf.user.option.userOption43: Thailande

3

Sunday, March 30th 2008, 12:42am

la maigre somme que tu vas economiser ne couvrira jamais les tracas que tu auras en cas de soucis avec l appareil une fois revenu en France pour faire valoir un hypothetique garantie internationale...

4

Sunday, March 30th 2008, 12:56am

Pas de garantie valable en France, pas de mode d'emploi en français et si tu veux rester dans la légalité, il faut aussi faire dédouaner le matos lors du retour dans la C.E.E., donc l'hypothétique économie réalisée à l'achat s'envole...

Oublie le fantasme idiot du matériel acheté ailleurs. Achète en France sur internet, çà sera moins cher et + sùr: garantie, mode d'emploi et matériel déjà dédouané.