Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:00pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Suriname

1

Thursday, March 6th 2008, 1:25am

Paris-Katmandou via Dehli (Inde): besoin d'un visa pour l'Inde?

Bonjour,

Je pars au Népal via l'Inde (Paris-Dehli puis Dehli - Katmandou) avec un changement de compagnie à Dehli et donc un réenregistrement des bagages à Dehli, en Inde. Ai-je besoin d'un visa pour l'Inde, sachant que je reste dans le même terminal que 6 heures, le temps du transfert?

Si un visa est nécessaire: quelle est la procédure (avant le départ, sur place)?

Merci de vos réponses

Daphné

wcf.user.option.userOption43: quelques-uns...

2

Thursday, March 6th 2008, 11:05am

la compagnie doit pouvoir te dire cela normalement. Il suffit de leur demander.
Moi je dirais que tu n'en as pas besoin, à partir du moment où tu ne sors pas de l'aéroport, mais vu que tu changes de compagnie.... tu risques d'en avoir besoin.
Pour chopper un visa > ambassade à Paris + 50 euros je crois et quelques jours d'attente.

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

3

Thursday, March 6th 2008, 11:32am

transit

il ya quelques années pour un transit de cet ordre entre la royal air népal et japan airlines nous n'avons pas eu besoin de visa ni simple ni de transit
les indiens ont juste relevé les numéros de passeport
et on attendu en transit 8 heures

ce n'est pas parce que tu change de compagnie que tu est obligé de réenregistrer cela dépend des pays , des formalités

le mieux comme la suggéré romain c'est d'appeller ta 1 ere comapgnie , ils doivent avoir l'habitude , ou l'ambassade de l'Inde

4

Thursday, March 6th 2008, 12:11pm

Penser aussi au retour s'il se fait par le même itinéraire.

5

Thursday, March 6th 2008, 12:38pm

juste parce qu'on en vient: la recup des bagages à delhi se fait apres le chek des passeports(et visas) qui a lieu juste apres la descente d'avion.
ps: autre chose, ça remonte a quelques années,et donc cela a bien pu changer, mais notre vol pour kat, partait du national airport. bon voyage