Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:00pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Canada(specialement le Quebec),Andalousie,Australie,Inde(sud et Karnataca,et nord ouest,radjasthan,Punjab,Gujarat et daramsala)

1

Wednesday, March 5th 2008, 3:03pm

rajastan en avril prchain

Je serais en Inde du Nord 5 semaines en arrivant à New Delhi et repartant de Mumbaï.Quels sont, selon vos expèriences, les Hotels sympas et pas chers sur Delhi ?Pour le Rajastan : train ou bus ? (apparemment les bus ont l'air plus galères que dans le sud de l'Inde).Et Amristar (Penjab) en dehors du Golden Temple : que voir,que faire et ou dormir ?Merci d'avance à tous.A+.ERIC.

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

2

Wednesday, March 5th 2008, 5:26pm

Voici un site plein d'adresse d'hotel dans la quartier de paharganj près de la gare de Delhi

http://members.lycos.nl/babajan/index.html

wcf.user.option.userOption43: Inde, asie du sud est, france, espagne

3

Sunday, March 16th 2008, 7:21am

RE: rajastan en avril prchain

Salut.
as tu déjà organisé ton voyage?
Sinon, je connais personnellement un chauffeur guide dont je me porte garant. Tous mes amis l'ont utilisé, ma famille. Yogesh Arora http://www.rajasthancarrental.co.in/contact_us.php
Hotels Pahar ganj: Namaskar hotel (env 400 Rs), Yes please (env (600 Rs) Jyoti palace (env 2000 Rs, le luxe d'un palace du Rajasthan dans main bazaar!)
Je vis à coté de Delhi, et mes infos sont donc de toute première qualité!
si interessé par info envoie mail flageollet@yahoo.co.in
Roland

wcf.user.option.userOption43: Islande, Ethiopie, Syrie, Sicile, Bénin, Rajasthan, Kénya, Laos, Cambodge, Flores, Java, Bali, Thailande, Iran, Birmanie, Japon...

4

Tuesday, March 18th 2008, 5:13pm

RE: rajastan en avril prchain

On vient de rentrer (Delhi, Jaipur, Bundi, Chittorgarh, Udaipur, Jodhpur, Jaisalmer, Pushkar, Jaipur, Fatehpur Sikri, Agra, Delhi en 3 semaines et demi).

A Delhi, on a essayé Cottage Yes Please, comme le conseille Roland. Complets, ils nous ont redirigé vers Cottage Crown Plazza (à 150 mètres, sur Main Bazar, même boutique, mêmes tarifs de 900 Rp la double impeccable, entrée moins luxueuse).

Côté transport, on a eu de la chance d'avoir une voiture pour la partie Rajasthan. Beaucoup de routes sont en cours d'élargissement, ce qui fait qu'on y circule beaucoup plus difficilement qu'avant. Il y a en plus énormément de camions... En bus, ce doit être encore plus pénible et beaucoup plus long qu'en voiture. Le train est donc certainement plus intéressant. Par contre, gaffe aux bagages sur les longs trajets (sacs cadenassés et attachés).

Et, malheureusement, prépare-toi à dire "No!" d'un ton ferme et défintif.

wcf.user.option.userOption43: Canada(specialement le Quebec),Andalousie,Australie,Inde(sud et Karnataca,et nord ouest,radjasthan,Punjab,Gujarat et daramsala)

5

Friday, March 21st 2008, 7:06pm

petit flip!!!

merci pour vos adresses, ca me seras tres utiles.Souvent dans ce forum, je lis des commentaires assez peu rassurants sur les vols dans les trains ou grandes villes,sans compter les soi-disant guides ou chauffeurs voulant absolument te "guider" jusqu'a te prendre la tête,moi qui est fait le sud en bus,train,taxis,rickshaws sans trops de problemes,j'aurais aimé savoir si dans le nord et en l'occurence le Rajastan, ils sont plus virulents que dans le sud?

6

Saturday, March 22nd 2008, 5:41pm

Je ne connais pas le Sud, mais je te confirme que dans certaines villes touristiques du Rajastan ainsi qu'à Agra ils sont assez casse-bonbons.