Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:00pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, March 1st 2008, 12:41pm

carte inde du nord

Bonjour,
Je voudrais affiner mon parcours à partir de new delhi et autres villes environnantes grace à une carte assez détaillée mais je n'ai aucune référence. Qu'utilisez-vous? et si possible indiquez moi où je suis susceptible de me la procurer.
Merci

wcf.user.option.userOption43: Inde, Allemagne, Thailande

2

Saturday, March 1st 2008, 3:15pm

RE: carte inde du nord

Bonjour, j´ai trouvé sur internet des cartes géniales.
Le nom du site www.mapmyindia.com.
Autrement, on peut acheter une carte (c´est plutôt une sorte de livre) directement à Delhi. Le nom Eicher. Je le recommande. Il est bien détaillé, mais ne comprend que Delhi et le NCR (National Capital Region), ce qui signifie Delhi, Ghaziabad et Gurgaon. Pour des endroits plus spécifiques (Rajasthan par exemple), il y a aussi moyen d´en acheter localement dans toutes les librairies sur les routes touristiques: Attention, concernant le Cachemire et étant donné qu´il s´agit d´une région sensible, il n´est pas possible de trouver des cartes très détaillées.
Bon voyage

3

Sunday, March 2nd 2008, 2:58pm

Bonjour , les cartes NELLES MAPS sont vraiment très bien .Pour l'INDE tu as la carte générale , et les cartes ouest , nord , est , sud et nord-est.
Tu peux les commander en librairie
jeannôt

4

Wednesday, March 5th 2008, 6:35pm

Salut,
Merci pour vos conseils, je suis allée sur le site mapyindia et c'est vrai qu'il est très détaillé. Je vais tout de même commander la carte Nelles en complément, c'est toujours agréable d'avoir le support papier. bye.

wcf.user.option.userOption43: italie maroc égypte inde du nord

5

Thursday, April 17th 2008, 12:11pm

Les nelles sont parfaites. L'échelle est à 1: 500 000 partout.
Tout dépend de ce que tu as besoin.
Si tu veux plus de détail (sur les villes notamment) tu pourras te procurer sur place des atlas Eider. Une mine d'information indispensable pour naviguer aisément partout. Lourd, un peu cher, mais parfait.
Bonne route

6

Monday, April 21st 2008, 11:09am

merci Go,
je prends notes des atlas eider mais sais-tu s'il est possible de les commander ici avant le départ?
Bye

wcf.user.option.userOption43: italie maroc égypte inde du nord

7

Tuesday, April 22nd 2008, 1:27am

Bon autant pour moi ce sont éditions EICHER qui proposent des atlas correct.
Celui ci sur Delhi coute Rs290 et affiche une échelle insolente de 1:10 000ème !
Voici le lien où tu pourra avoir des infos : EICHER
Je ne pense pas que tu puisses le commander mais tente quand même !
Bonne route