Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:58pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Etats unis, allemagne, espagne

1

Sunday, January 13th 2008, 6:56pm

se loger à Pune

Je vais partir cette année pour cinq mois de stage à l'université de Pune (de mai à octobre 2008), et je voudrais savoir ou on peut se loger, si il y a des gens qui seraient intéressés pour éventuellement se faire une coloc ou je ne sais quelles autres bonnes idées.
Après viendrons toutes les considérations pratique, se déplacer, manger ou sortir !!

Voila si il y en a qui sont intéressés sa serait sympa de se contacter.

2

Wednesday, April 23rd 2008, 3:38pm

RE: se loger à Pune

Bonjour,

Mon amie est Indienne et vie à Pune, elle recherche une colloc fille uniquement pour partager son appartement de 180 m2.

L'appartement se situe dans le meilleur quartier de Pune (Osho lane) à 50 metres de la german bakery.

Elle parle Anglais et quelques mots de Français, elle connait tous les restos, night club et peut t'introduire à plein de gens.

This post has been edited 2 times, last edit by "dodojajo" (Apr 23rd 2008, 4:39pm)

wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre

3

Sunday, April 27th 2008, 10:14pm

tu peux te loger a korrigan park,

ou tu peux trouver pleins d'appartements

pleins d'immeubles groupe avec appartements face a peu pres du restaurant german bakery de l'autre cote de la rue avec gardien

ferme le soir,pour eviter les personnes non recommandables

a partager avec une autre personne generalement du meme sexe a 5000 rp par mois avec cuisine equipee et meuble

le responsable de ce lotissement d'immeuble est dans un immeuble a se renseigner au gardien

tu as un bus a prendre dans le parking face a la sortie de l'aeroport a 350 rp,direct a puna,plus rapide que le train

korrigan park est le quartier excellent pour toutes les sorties:pleins de restaurants,etc

le quartier le plus propre de l'inde

l'ashram d'osho ou tu peux rencontrer un max d'occidentaux ou il y a souvent la fete a l'interieur

pour les parties se renseigner au restaurant german bakery,ou il ya des flyers

wcf.user.option.userOption43: inde

4

Sunday, April 27th 2008, 11:28pm

bonjour madmoiselle ciosca,

vous etes un etudient a pune pour 5 mois, j'habite aussi a pune depuis une annee, ici je travaille dans une centre d'appelle d'air canada pour les touristes francaise, je etudie aussi la langue francaise et espanol....

pour vous le meilleur place est korrigaon park, parceque la plus part d'etranger qui viennent a pune habittent a korrigaon park, moi je habite 10 kilometre de korrigaon park, mais si vous avez quelque probleme a pune vous pouvez me contacter a n'importe quel temps, parceque je peut comprendre les situation de etudient qui etudie a l'autre pays..

alors ne vous inquittez pas ciosca, je suis ici pour vous vous etes comme mon ami, je viens de rajasthan, la bas je travaillais pour les touristes francaise comme un guide touristique, alors je suis en habitude de parler tros avec les francaise.....

et si pendant 5 mois vous voulez visiter inde ou rajasthan alors je me debrouillerai toutes les choses pour vous comme un ami.....

si vous voullez quelque autre information vous pouvez m'ecrire sur mon

email vinodbhinda@yahoo.com

ou vous pouvez me contacter sur mon portable

91 93 25 65 22 43

bisous

vinod sharma

wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre

5

Saturday, May 3rd 2008, 10:04am

attention au sida et aux anarques a korriganpark

probleme a korrigan park ,il ya l'ashram d'osho qui est considere pour les indiens comme un bordel pour eux,a eux pour 100 rp toutes les occidentales et les asiatiques

la philosophie de l'ashram c'est la liberte sexuelle et pour rentrer on doit faire le test du sida,

et dans le quartier de korrigan park toutes les occidentales sont solicite sexuellement

le pire;c'est que les indiens ont des relations sexuelles sans preservatif

et ,eux comme ils sont a l'annee,ils ne subissent pas de test du sida

d'apres certains l'ashram est plombe,ce qui ne m'etonne pas avec les indiens qui couchent sans preservatif de l'ashram

et des indiens qui ne peuvent plus aller dans l'ashram;comme ils sont seropositifs et qu'ils draguent a l'exterieur,facilement,surtout dans le restaurant german bakery

surtout que le test du sida est super bidon,on vous le fait dans la minute,e t si vous n'avez pas le sida,vous rentrez tout de suite alors qu'il y a une incubation du sida de 3 MOIS ,avant qu'il se declare

les indiens font comme les prostituees thais,ils sont votre petit ami assez dejargente qui vous pousse a leur payer tout:meme un voyage pour voir leur mere et meme un appartement

j'ai une amie de 24 ans tres belle:sur le trottoir,elle aurait fait un malheur qui s'est anarque par son boy friend indien plus de 1000 e en 1 ans

anarque parce qu' a un moment;elle se fesait tabasse par lui ,et surtout,elle lui avait avance une somme de 500 e pour la caution d'un salon de massage ou elle devait etre son associee et travailler avec lui

ce qu'elle n'a jamais pu faire et de plus lorsque le proprio a rendu la caution devant elle,son copain se l'est approprie en argant que c'est son argent a lui

6

Sunday, May 4th 2008, 9:56am

derrier osho se cache une secte

tu dois faire attention a tes rencontres par internet et surtout a puna,car derriere l'ashram d'osho se cache une secte dangereuse

les personnes des sectes sont toujours gentilles,tres serviables ,a tes petits soins,jusqu'a elles trouvent ta faille et s'engouffrent dedans pour te rendre exclave par tes emotions d'eux..

c'est mieux pour toi de te faire aider par des renseignements de personnes ,meme,celles d'osho

mais,jamais te mettre dans leur main,en te laissant guider par elles,et surtout d'aller dans un appartement,sans l'avoir essayer de le trouver de toi_meme

l'inde c'est super important pour toi de trouver ton propre chemin dans ce pays,en t'aidant par des conseils des autres,si tu connais pas,mais jamais te faire guider en inde,sinon,tu es proie facile a maneuvrer pour les indiens

avec ton pouvoir d'achat ,tu es la cible en inde de pleins de personnes tres mal intentionnees

des personnes ont vendu leur appartement en france pour la secte