Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:58pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, August 7th 2005, 2:54pm

arrivée à 00h40

Bonjour!
j'arrive à madras dans la nuit 6 septembre à 00h40, et doit retrouver une amie qui elle atterit à 07h00. C'est mon premier séjour en Inde et cette première nuit seule à Madras me fait un peu flipper.
J'aimerai être un peu rassuré et surtout conseillée.
Connaissez vous des hotels sympas qui pourrez m'envoyer un taxi? Est ce qu'il y a des taxis prepaid à cette heure tardive?
Bref,Comment faire pour que cette arrivée se passe au mieux?
Merci d'avance.

2

Sunday, August 7th 2005, 6:32pm

Une bonne adresse a Chennai: Le Broadlands lodge dans le quartier de Triplicane... 200/300 roupies. Donc assez basic, mais dans un cadre epatant, et en dehors des heures de prieres et de la mosquee toute proche, un silence en or. Mais ca ouvre a 6h le matin...
Peut etre pour ta deuxieme nuit?
Pour un atterrissage sans douleurs et sans surprises...Le mieux c'est de reserver un hotel par internet et ils t'envoient un taxi...C'est ce que j'ai fait en arrivant a Dehli, et c'est vrai que c'est tres rassurant.
Plus loin dans ce furum 2 topics repondront aussi a ta question...

3

Sunday, August 7th 2005, 8:16pm

Le Broadlands c'est là ou j'etais aussi à Chennai ! C'est très joli comme endroit, par contre, la nuit des fois c'est un calvaire avec la mosquée et les gars qui hurlent comme des malades jusqu'à 2h du matin, hum :( Faut vraiment l'entendre pour le croire, on dirait des fanatiques c'est pas possible de gueuler comme ça...

4

Monday, August 8th 2005, 5:54pm

a Chennai, il y a des chambres à louer dans l'aéroport, pour ceux qui prennent un avion très tôt, ou très tard. Renseigne-toi à l'arrivée, et mùeme si tu attends un peu qu'une se libère, c'est un bon plan.