Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:57pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: kénya, maroc

1

Monday, November 5th 2007, 12:46pm

Recherche coéquipier pour juillet

je souhaite partir en inde cet été mais je ne veux pas partir seule et je recherche des coéquipiers de voyage; de plus si je pouvais avoir des infos quand au circuit qui peut etre fait, quelle partie de l'inde à cette saison...merci d'avance;

wcf.user.option.userOption43: Inde

2

Monday, November 5th 2007, 2:14pm

Inde juillet 2008

En juillet, en principe les pluies dues à la mousson de Sud-Ouest sont encore présentes sur le Kérala et toute la côte Ouest, et sur le Nord de l'INDE, avec plus ou moins d'intensité selon les régions.
Par contre, la façade Est (Tamil NADU, ANDHRA PRADESH) est normalement sans pluie.
Mais, la météo n'est pas non plus une science exacte.

Il te reste donc à définir quelle partie de l'INDE tu souhaites visiter : Nord ou Sud. Pour un premier voyage en INDE, le Sud me paraît mieux adapté.

Tu pourras te faire une premiére idée en visitant mon blog tenu lors de mon dernier voyage en INDE en septembre/octobre 2007 dans le Nord et dans le Sud à l'adresse suivante : http://inde2007.kikooboo.com/

3

Sunday, June 29th 2008, 6:58pm

RE: inde juillet 2008

Salut Flo!

J'arrive le 16 juillet 2008 à Bombay et je voyage seule. Je comptais descendre tranquillement vers le sud, mais je n'ai pas d'itinéraire fixe.
Je cherche des "coéquipages" sur des bouts de routes! Donc mon mail: triptif@hotmail.com