Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:55pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Europe, USA, Inde, Corée, Thaïlande, Laos, Egypte, Maurice

1

Friday, October 12th 2007, 2:53pm

guest house de qualité à Bangalore ?

Bonjour à tous,

Je me retrouve à voyager pour mon boulot à Bangalore, et j'ai essayé de chercher des guest house confortables, notamment du côté de MG Road. Je n'y ai trouvé que des hôtels très ... hôtels, mais pas de guest house de dimensions plus réduites.

Auriez-vous des pistes à me suggérer (j'ai bien évidemment le LP kivabien, mais je n'ai pas été convaincu par les adresses que j'y ai vues) ?

En fait, je cherche quelque chose de moins impersonnel que les hôtels (où je loge pour le moment), sans être vraiment limité en tarif puisque le logement m'est remboursé (en fait, si, il y a une limite, mais beaucoup plus élevée que pour un voyage à titre perso) ...

wcf.user.option.userOption43: grèce, maroc, USA,espagne,italie,vietnam,inde,irlande

2

Friday, October 12th 2007, 10:04pm

RE: guest house de qualité à Bangalore ?

Bonjour,

J'ai passé quelques jours à Bangalore en septembre. Nous logions en hotels, plutôt chers sans rien d'enthousiasmant. Peut être une piste à explorer : j'ai passé 2 nuits à l'hotel Citizen lodge, situé Lady Curson's road, près de Infantery road, c'est à dire un peu au nord de MG road. Sur la cour intérieure, il y a de petits apparts qui ont l'air plutôt sympa, je pense qu'ils sont gérés par l'hotel mais c'est à vérifier.
L'hotel était correct, repeint récemment avec des couleurs agréables.

Bon séjour à Bangalore.

3

Wednesday, October 31st 2007, 3:15pm

RE: guest house de qualité à Bangalore ?

près du vieux marché aux légumes, près de la mosquée, tu ne trouvera pas de guesthouse, mais des hotel correct et pas cher avec tv, c'est l'environnement des petit commerce humains et sympathique locaux qui te plairont, bangalore et correct comme environnement les jardins publics sont beaux pour l'inde - je préfère mysore ou c'est plus vivants et facile pour les touristes et encore moins cher - mais le mieux quant on ne travaille pas, c'est de prendre un sleeper bus paulo transport après la gare et d'aller à margao état de goa puis à palolem c'est le reve pour des nèfles- (quel job effectue tu à bangalore? ) namascar.GDST

wcf.user.option.userOption43: Europe, USA, Inde, Corée, Thaïlande, Laos, Egypte, Maurice

4

Thursday, November 1st 2007, 6:36pm

Dany>
Merci du tuyau, pas eu le temps d'aller vérifier la dernière fois, mais je retiens l'adresse. Je vérifierai quand j'y retournerai.

GDST>
Le marché aux légumes, c'est celui qui est au sud de la gare routière ? Si oui, c'est malheureusement un peu trop au sud (l'usine où je vais bosser est plein nord à plus de 30 bornes, donc il me faut déjà une heure/une heure et demie à partir de la zone du golf). Mais merci de ta contribution.
Pour info, je m'occupe de réorganiser un site de production ... et j'essaie que ce soit en mieux pour les personnnes qui y bossent (non, je ne bosse pas dans l'informatique :-) ).