Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:54pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: chine sultanat d'oman belgique côte d'ivoire mali niger benin ghana togo

1

Wednesday, August 29th 2007, 7:06pm

compagnons de voyage inde du nord

salut
je compte partir en inde du nord agra et rajastan pour 3 semaines entre janvier et fevrier 2008 je recherche des compagnons de voyage qui partent sur cette periode pour ne pas aller seule j'attend d'avoir des compagnons pour choisir une dâte mais janvier ou fevrier surement
merci

wcf.user.option.userOption43: Ouzbékistan, Tadjikistan, Palestine, Brésil, Ethiopie, Thaïlande, Malaisie, Singapour, Egypte, Inde, Chine, Philippines, USA, Canada

2

Tuesday, September 4th 2007, 8:45am

RE: compagnons de voyage inde du nord

Salut

Je pars le 30 décembre pour Delhi et compte passer 3-4 semaines dans le Nord et le Rajastahn avant de descendre vers le sud me reposer vers Goa, puis repartir sur la route. J'arrive le 31 décembre au matin à Delhi et devrais partir pour Agra dès le 1er janvier, avant d'attaquer le Rajasthan dès le lendemain ou deux jours après en allant à Jaipur. Il y a une discussion assez similaire dans la partie "Proposition de départ", avec deux filles qui partent depuis Mumbai début janvier : http://www.lonelyplanet.fr/forum/thread.php?threadid=16579 .

De toute façon, en voyage on rencontre toujours plein de monde, mais c'est sûr que pour une première fois en Inde (ce sera aussi mon cas), c'est toujours plus sympa de ne pas se balader tout seul. Si tu es dans les environs à peu près à ces dates, n'hésite pas à me faire signe...

wcf.user.option.userOption43: Indonésie,(Bali,Java,lombok,Les Gili),France,Inde,Mexique,Guatemala, Canada, Cote D'ivoire, Maroc, Tunisie, Suriname, Rep.Dom.,Turquie, Argentine, Phillines, Malaisie, Danemark,.

3

Thursday, September 6th 2007, 7:43pm

bonsoir,
nous partons en Inde du Nord, du 19/02 au 11/03/08 et nous recherchons
un coéquipier parlant un l'anglais.
si tu es intéressé n'hésite pas à nous contacter, pour plus d'information.
Jean Pierre et Marcelle

wcf.user.option.userOption43: chine sultanat d'oman belgique côte d'ivoire mali niger benin ghana togo

4

Sunday, September 9th 2007, 5:58pm

salut
pourras-tu me donner ton itinéraire quand tu seras sur delhi et j'aimerais aussi que tu me donnes si c'est possible l'adresse ou tu dormiras car le fait que je serais sans doute seule je vais commencer à le preparer
à bientôt

5

Sunday, September 9th 2007, 6:01pm

salut à vous
je suis interessé mais vos dates ne me correspondent pas car je peux partir qu'en janvier ou fevrier pour 3 semaines pas au mois de mars mais bon peut-être qu'on se croiseras durant nos séjours je le souhaîte vraiment
à bientôt

wcf.user.option.userOption43: France, Italie,

6

Tuesday, September 11th 2007, 12:09am

compagnons de voyage Inde en Nov-DEC 2007

Salut,

Je compte partir pour l'inde du nord en mois de Novembre ou decembre 2007
pour 15 jours.
envoyez moi si vous etes interesses

A bientot

7

Tuesday, September 11th 2007, 1:34pm

RE: compagnons de voyage Inde en Nov-DEC 2007

salut
je ne peux malheureseument pas partir ni en novembre ni décembre plutôt janvier ou fevrier
à bientôt