Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:53pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Guatemala, Thailande, Mexique, Equateur, Belize,Inde nord, Guadeloupe, Jamaique,...

1

Sunday, August 12th 2007, 12:11pm

Habillement en Inde

Bonjour à tous,
Comment une femme doit elle s'habiller en Inde du nord ?
Merci pour vos réponses.

Clo

Unregistered

2

Sunday, August 12th 2007, 3:59pm

RE: Habillement en Inde

Avec du bon sens, je pense que tu trouveras une réponse, non ?

3

Sunday, August 12th 2007, 5:46pm

de beaux tissus

On peut s'habiller bien à l'occidentale, mais avoir beaucoup de plaisir à porter des salwar kamiz, et même un sari, mais là c'est plus sympa de se faire coacher par une connaissance indienne, c'est tout un art de faire tenir le tissu!

Bien du plaisir,

P.

Clo

Unregistered

4

Sunday, August 12th 2007, 6:00pm

RE: de beaux tissus

Pour voyager, je ne pense pas que le sari soit bien pratique,, par contre le salwar kamiz oui, oui et oui. Léger, ravissant, en coton, facile d'entretien et même élégant.

wcf.user.option.userOption43: Inde, Japon, USA, France, Portugal, Liban, Ile de la Réunion, Suède, Danemark, Filande, Sri Lanka...

5

Monday, August 13th 2007, 7:22am

Avoir les jambes et épaules couvertes.

Dans certaines régions, la vue d'une cheville peut engendrer un mouvement de foule masculine !
Dans les grandes villes, comme Bangalore, les tenues occidentales sont bien vues (type jean et haut à bretelles).

Eviter les strings qui dépassent (si, si, je l'ai vu !!), idem pour les divers sous-vêtements.

Si tu veux éviter les regards insistant lorsque tu te baignes, met-toi un pantacourt et un teeshirt.

Moi, je m'habille en tunique car c'est très confortable. Je garde le saree pour les grandes occasions. Si tu veux t'habiller sur place, tu trouveras des tuniques complètes (haut + bas + écharpe) à partir de 150 roupies (environ 3 euros).

biusch

Unregistered

6

Tuesday, August 21st 2007, 12:30am

Un forum fasciste ou trop sérieux?

J'ai laissé un message sur ma passion des indiens et leur rapport avec le sexe.
Il a disparu. j'aimerais comprendre avant de me désincrire et vous foutre la paix sur comment s'habille-t-on en Inde.
Je ne savais pas qu'il ne fallait surtout pas déconner sur internet.
la liberté d'expression en prend un coup, ok je suis parano...
Mais moi qui cherchait à dialoguer.
Désormais je suis seul.

7

Tuesday, August 21st 2007, 9:15am

Il est certain qu'un sujet sur la façon de s'habiller en Inde qui dérive sur les problèmatique de sexe devient "sensible" pour le modérateur. Si tu parles de sexe comme tu parles de modération ce forum (nous serions un repère de fasciste...), il y a effectivement un problème, on pas de déconnade mais de repères...