Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:53pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: mexique, bali, italie, hongrie, suède, chine

1

Thursday, August 2nd 2007, 3:48pm

que faut il ne pas rater a delhi?

bonjour a tous j'aurai juste besoin de vos conseils avisés.
nous parton en inde dans quelques jours pour visiter le rajasthan, et nous attérissons a delhi.
Nous comptons visiter delhi pendant une journée avant de faire le tour du rajasthan, puis nous y reconsacrerons 2 jours lors de notre retour je pense.

1)comme nous n'avons pas beaucoup de temps, que faut il visiter en priorité? qu'est ce qui est vraiment incontournable?

2) que faut il faire plutot a notre arrivée, sachons que nous n'aurons qu'un seul jour; et que faut il mieux resrver pour le retour?

3) une dernière petite précision: si vous connaissez des endroits vraiment sympa, comme des cafés, des night clubs, des expos... bref tout ce qui fait en fait la vie de tous les jours, n'hésitez pas à nous conseiller, car nous ne voulons pas forcément voir que des monuments, mais vraiment nous impreigner de la vie la-bas, pk pas rencontrer la jeunesse indienne...

merci d'avance

2

Saturday, August 4th 2007, 5:06pm

RE: que faut il ne pas rater a delhi?

Bonjour,

Si c'est un premier voyage en Inde, alors il est possible que vous ayez envie de quitter Delhi au plus vite après votre arrivée, plutôt que d'aller y visiter quoi que ce soit. Une réaction assez classique. Si c'est la cas, ne vous forcez pas et reservez, si possible, du temps pour Delhi avant de quitter l'Inde. Vous vous serez alors un peu familiarisés avec le monde indiens et les indiens eux-même.

Delhi présente énomément d'interêts. Allez vous perdre dans Old Delhi aux abords de la Jama Masjid; Marchez sur les pelouses le long de Rajpath entre India Gate et le Rajthrapati Bhavan; faites un tour dans le joli parc de Raj Ghat ou encore allez flâner à Connaught Place, où la jenesse huppée de Delhi se donne rendez-vous. Pour les visites de monuments, le Qutb Minar vaut le déplacement, tout comme la plupart des monuments d'architecture Mughal qui font la particularité de Delhi.

Pour voir la vie, le mieux c'est d'être dans la rue, où elle est partout. Assayez-vous, prenez un chai et ouvrez grand vos senses!

Bon voyage!

fred ( mon Inde en images )

This post has been edited 1 times, last edit by "fredcan" (Aug 4th 2007, 5:09pm)

wcf.user.option.userOption43: .

3

Sunday, August 5th 2007, 1:07pm

RE: que faut il ne pas rater a delhi?

Si tu n as pas beaucoup de temps, alors ne reste pas à Delhi. La ville est polluée et laide.
Le Fort Rouge est délabré.
Connaugh Place? Aucun intéret.
L'architecture moghole? Ailleurs au moins aussi jolie.
J'aime l'Inde, vraiment, mais pas cette ville, tout sauf cette ville.